Posté(e) : 9 août 200816 a Superbe se troll. Tu doit pas passé incognito dans les sous bois J'adore la déco.
Posté(e) : 9 août 200816 a Ben au moins les gens quant il le voit ils doivent dire, :"eh ben tien au moin un mec qui roule en 4x4 pour faire du 4x4"
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur Merci Petit délire du jour, assamblage de lettre avec les reste de pub de la micra et du X-trail donné par nissan C'est bizard, depuis les bourbiers des landes de breiz'h ça sent la rose
Posté(e) : 21 août 200816 a Auteur Aujourd'hui, encore une super nouvelle. Mon réservoir fuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste au niveau où les deux moitiés sont jointes sur l'avant...Peut-être la corrosion je ne sais pas. Dans un premier temps je vais colmater avec de la colle qui s'applique à chaud, et si ça ne fonctionne pas je le dépose pour réparer à l'étain.
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Aujourd'hui, rapatriement du GR devant la maison et mise sur chandelles... J'attaque les roulements et joints du pont avant ! Donc roulements roues, de pivots, joints d'huile et graisse. Des photos au fur et à mesure. On verra si je me débrouille pour l'enlèvement et la pose des nouveaux roulements car jamais fait. Des photos plus tard
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur Je n'ai pas les opercule de pivots dans mon kit de réfection de pont, quelqu'un sait combien ça vaut que je me fasse une idée ?
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Merci à toi ! Bon pour les opercules, je les ai démonté avec soin, puis redressé un peu et remonté avec de la colle à joint. Tout c'est fait bien entre changement joint d'huile et roulement pivots et roues. Par contre j'en ai bavé pour le joint spi de fusé au remontage des neuves... Et il y a une paire de joint spi de gros diamètre, que je ne sais pas où mettre.
Posté(e) : 27 septembre 200915 a Auteur Voilà, c'est fait, et c'est même curieux de ne plus avoir de jeu du tout nul part Plus qu'à acheter l'huile et mettre ce qu'il faut dans le pont
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Auteur Quelques photo de l'état du pont C'est beaucoup mieux comme ça
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur Essais, sans commentaires. Le pont est HS Les roulement des demi arbre sont hs comme je le pensais au démontage, je pensais que ça irait peut-être mais non et le pont grogne tout ce qu'il peut . Maintenant je sais changer les roulements.
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur Comme on dit, si t'as pas de bol prends une tasse et si on te dis que t'a pas le droit ben tu prends le gauche ! Moi je fais le pont Dragon qui bientôt va chercher à trouver un pont pas trop loin...
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur Bon en fait seuls les roulements sur les demi arbre sont hs, vais me mettre en quête de deux demi arbre et ça va rouler
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur Merci, ça va aller, je sais démonter et remonter et ça n'a pas eu le temps de gripper