Posté(e) : 2 juillet 200816 a salut a tous ! j'ai trouvé ça sur ebay et j'aimerais avoir vos avis. http://cgi.ebay.fr/Auto-Pieces-Accessoires___TURBO-T3-T4-T3-T4-PEUGEOT-OPEL-BMW-RENAULT-SEAT-NISSAN_W0QQitemZ360064640049QQddnZAutoQ20Q3aQ20PiQc3Qa8cesQ2cQ20AccessoiresQQddiZ8299QQcmdZViewItem?hash=item360064640049&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14 PS: pour mettre sur un gr y60 2.8L court de 1990 Merci.
Posté(e) : 2 juillet 200816 a bsr... le turbo d'origine: Garet TB 2527 voir ici: http://www.turbos-hoet.fr/ cela t'évitera de jeter ton fric en commandant sur EB... A+
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Auteur salut ! Oui mais le turbo d'origine est beaucoup plus cher.. Sur nos patrol 2.8L apres renseignements sur le site c'est celui la : http://www.alxmic.com/fr_turbo_04.php A+
Posté(e) : 4 juillet 200816 a salut !Oui mais le turbo d'origine est beaucoup plus cher.. Sur nos patrol 2.8L apres renseignements sur le site c'est celui la : http://www.alxmic.com/fr_turbo_04.php A+ Ben oui donc on monte de la copie de merde qu'il faudra que tu te fasse chier a adapter pour qu'il explose 500km plus tard... Attention sur Ebay y'a pas mal de contrefacon de turbo Garret, le prix d'un turbo est de l'ordre de mini 800€, si on en trouve a moitié voir moins du prix, y'a pas de mystere...
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Je suis entièrement d'accord avec toi il faut acheter du GARRET attention les copies non pas la même fiabilité, je me suis suffisament penché sur ce sujet.....
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur Salut à tous ! je vais donc m'orienter sur un turbo d'origine. Merci pour vos reponses !!
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