Posté(e) : 4 juillet 200817 a voila, vu le problème j'ai mis les pattes sur la bête. marre de ces relais qui crament j'ai decidé de chercher quelle était la cause et la surprise arrive. j'ai enlevé les plaques de liaison des bougies et j'ai fait le fameux test du fil au + de la batterie et tout marchait à merveille. je remonte les plaque et là il y avait court circuit J'ai donc trouvé que sur les trois premières bougies il y avait des particules de la plaque de liaison qui provoquaient le court-circuit (entre le + et le - de la bougie). Et donc comme j'avais le gros relais de cramé au niveau des connecteurs, je l'ai démonté et reparé maison avec un fil à peu près du même diamètre de celui d'origine; je remonte le relais ,juste provisoire, et là tout baigne. Demain je vais fermer le relais avec de la colle PVC pour qu'il n'y ait pas d'eau à l'intérieur. Alors pour ceux qui soufrent comme moi de relais de préchauffage faites bien attention à vos bougies.
Posté(e) : 11 octobre 200816 a Ah un grand merci pour l'info... je commencais a y perdre mon latin avec ce probleme de prechauffage. m'enfin apres quelque decouverte (style comment eviter de faire que le voyant clignote) enfin bref ca remarche. Merci. @+