Posté(e) : 5 juillet 200816 a ce matin départ difficile. j'ai du courant sur les deux circuits de préchauffage, donc verif des bougies et verdict les trois dernières (jaunes) sont hs (remplacement des 6 bougies 12/2007) De quoi cela peut - il venir c'est un y 60 de 90.
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Auteur je viens de voir la methode pour tester les bougies et je trouve une resistance au multimetre entre le plus et le moins des bougies jaune donc elles doivent etre bonnes mais je ne retrouve pas le topic du test complet
Posté(e) : 5 juillet 200816 a je viens de voir la methode pour tester les bougies et je trouve une resistance au multimetre entre le plus et le moins des bougies jaune donc elles doivent etre bonnes mais je ne retrouve pas le topic du test complet bsr... les valeurs de résistance trouvées??? A+
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur bsr... tu as déconnecté les bougies avant de faire la mesure ? oui je les ai deposees , la je vais aller les controler sur la batterie
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur ca y est test des bougies ok remontage essai et mon alternateur ne charge qu'a 12.8 au ralenti et 13.5 a 2500t/mn.donc toujours un demarrage a froid tres difficile :2 (25):
Posté(e) : 6 juillet 200816 a ca y est test des bougies ok remontage essai et mon alternateur ne charge qu'a 12.8 au ralenti et 13.5 a 2500t/mn.donc toujours un demarrage a froid tres difficile :2 (25): bjr... donc certainement un pb de recharge de batterie. l'alternateur devrait délivrer entre 14 et 14,2 volts. A+
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur j' ai aussi remarque que mon voyant de presence d'eau ne s'allume plus
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur bon les gars y a personne qui a eu un truc pareil et qui pourrait m' aider :2 (25): :2 (25): :2 (25): merci
Posté(e) : 6 juillet 200816 a vérifie les masses qui relis le moteur au chassi batterie et c quoi ton souci exactement, c le démarrage ? préchauffage ? il fume gris ?
Posté(e) : 6 juillet 200816 a bsr... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24609&highlight=voyant+pr%E9sence+deau A+
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur la j'ai remis la batterie en charge et je vais tester a nouveau son debit ce soir sinon je ferait reviser l'alternateur mais quand je met le contact je n'ai plus le voyant de presence d'eau