Posté(e) : 6 juillet 200816 a allez je met les tof de la sortie d'aujourd'hui avec paille 11, scoob, Patroleuse, gabY34 et ze bebert.
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur la suite avec le chien de scoob qui est un peu et le plantage de ze bebert qui avait un probleme de moyeux auto et était donc en 4x2 :2 (25):
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur la suite dans la marre de boue tout le monde à patauger sauf moi qui filmé et prenné des tof .... hein scoob
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur et la fin voilà pour moi, merci encore les gars et gazelles d'être vennu on a passé une super journée en famille
Posté(e) : 6 juillet 200816 a ayé , enfin a la maison mais quelle bonne journée , avec une equipe de choc.....surtout pour la deconne UN GRAND MERCI a paille et matrol ( j'ai pas fini avec lui , monsieur tol des villes ) pour la belle balade , dans un pays magnifique Bon , une tite douche et apres je met les tofs
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur mais bien sur ....... j'y suis passé quand même dans le bourbier , un aller et un retour même
Posté(e) : 6 juillet 200816 a a mon tour , avec toute la clique , du depart a l'abri du vent car sir matrol nous a sortie des roads book de 1m2 , en passant par les chateaux de lastour , "la cote de la simca 1000 " parles pas comme nous là bas , la pause repas , la pausa cloppe ,la pause café , la pause pipi.....bref que de poses Ensuite c'est pas la guadoue que tout s'arrange , et le grand couillon qui met gaz a fond dans l'eau je sais pas qui c'est
Posté(e) : 6 juillet 200816 a la suite donc , avec a la fin sir matrol qui a toujours le troll tout propre
Posté(e) : 6 juillet 200816 a honneur au deux tanks et a miss patrolleuse et la prochaine c'est quand vous voulez
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur honneur au deux tanks et a miss patrolleuse et la prochaine c'est quand vous voulez la peinture de ze bebert elle est top
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur c'est ça dans la semaine , demain oui ce soir je suis toute cette boue je suis pas habitué et demain je vais voir ZZ TOP à la cité
Posté(e) : 6 juillet 200816 a merci a vous tous d etre venu pour une premiere je me suis regale et pour la bonne ambiance merci super journee a quand la prochaine vite en