Posté(e) : 7 juillet 200816 a salut a tous je doit passer le ct comme tous les patrols je fume un peut peut ont mettre un truc dans le gasoil pour le faire fumer un peut moins juste pour le ct merci
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur salut oui mais j ais peur de faire une connerie c est charles 31 qui me l a regler
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Mon 60 crachait un peu noir, LDA réglée par Goby, et il est passé quand même. Frédéric
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Le mien aussi ne crache que trés légerement et il est passé figer in the nose
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur salut bon je vais tenter comme ca ca fait 2 ans que j ais le trol
Posté(e) : 7 juillet 200816 a moi j'ai fais plusieurs test avec l'opacimetre , reglage origine , ouverture a toc avec ecrou sérrer de 10 crans , et maintenant avec un reglage intermediaire qui va bien !! seul le reglage a toc depasse la limite des 3 mais normal , donc si t'a un reglage correct ne t'en fait pas , meme si il fume
Posté(e) : 7 juillet 200816 a salut a tous je doit passer le ct comme tous les patrols je fume un peut peut ont mettre un truc dans le gasoil pour le faire fumer un peut moins juste pour le ct merci bsr... à éviter. par contre comment sont tes filtres et injecteurs ? A+
Posté(e) : 7 juillet 200816 a salut bon je vais tenter comme ca ca fait 2 ans que j ais le trol Laisse trainer 2/3 cigares dans le Troll, le contrôleur comprendra Frédéric
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur salut a tous je doit passer le ct comme tous les patrols je fume un peut peut ont mettre un truc dans le gasoil pour le faire fumer un peut moins juste pour le ct merci bsr... à éviter. par contre comment sont tes filtres et injecteurs ? A+ salut les filtres ok mais les injecteurs je sais pas
Posté(e) : 7 juillet 200816 a salut les filtres ok mais les injecteurs je sais pas bsr... kilométrage du troll???? A+
Posté(e) : 7 juillet 200816 a le ct c est mon taff depuis 14 ans et franchement a moins de tomber sur un fondu de la pedale de droite il en faut vraiment beaucoup pour depasser la limite des 3 !! de + lors du test le controleur doit effectuer 2 phases de décrassage puis les fameuses 2 accelerations de mesure , si ces 2 mesures sont négatives elles se poursuivent sur 5 mesures ou la avec une superbe formule de gratte papier faite en partie par les constructeurs le résultat retenu est souvent en dessous des limites ! et pour finir la reglementation impose que si le resultat est toujours pas bon , le controleur doit refaire le test ! ( au cas ou s il vous met en cv des le 1 er essaie ! ) petite parade plutot que de toucher ta richesse ou autre , visse juste ta vis de regulation de maniere a prendre tout juste 4.000 tr/m a vide
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur salut les filtres ok mais les injecteurs je sais pas bsr... kilométrage du troll???? A+ salut 200000km