Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je doit passer le ct comme tous les patrols je fume un peut peut ont mettre un truc dans le gasoil pour le faire fumer un peut moins :flamethrower: juste pour le ct merci

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): salut lolo le tien est pire que le mien :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): salut oui mais j ais peur de faire une connerie c est charles 31 qui me l a regler :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Mon 60 crachait un peu noir, LDA réglée par Goby, et il est passé quand même.

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

salut bon je vais tenter comme ca :2 (15)::2 (15)::2 (15): ca fait 2 ans que j ais le trol :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai fais plusieurs test avec l'opacimetre , reglage origine , ouverture a toc avec ecrou sérrer de 10 crans , et maintenant avec un reglage intermediaire qui va bien !! seul le reglage a toc depasse la limite des 3 mais normal , donc si t'a un reglage correct ne t'en fait pas , meme si il fume :2 (26):

Posté(e) :
salut a tous je doit passer le ct comme tous les patrols je fume un peut peut ont mettre un truc dans le gasoil pour le faire fumer un peut moins :flamethrower: juste pour le ct merci

bsr...

à éviter.

par contre comment sont tes filtres et injecteurs ?

A+

Posté(e) :
salut bon je vais tenter comme ca :2 (15)::2 (15)::2 (15): ca fait 2 ans que j ais le trol :2 (15)::2 (15):

Laisse trainer 2/3 cigares dans le Troll, le contrôleur comprendra :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

à éviter.

par contre comment sont tes filtres et injecteurs ?

A+

salut les filtres ok mais les injecteurs je sais pas

Posté(e) :

bsr...

kilométrage du troll????

A+

Posté(e) :

le ct c est mon taff depuis 14 ans et franchement a moins de tomber sur un fondu

de la pedale de droite il en faut vraiment beaucoup pour depasser la limite des 3 !!

de + lors du test le controleur doit effectuer 2 phases de décrassage puis les fameuses

2 accelerations de mesure , si ces 2 mesures sont négatives elles se poursuivent

sur 5 mesures ou la avec une superbe formule de gratte papier faite en partie par les constructeurs

le résultat retenu est souvent en dessous des limites !

et pour finir la reglementation impose que si le resultat est toujours pas bon ,

le controleur doit refaire le test ! ( au cas ou s il vous met en cv des le 1 er essaie ! )

petite parade plutot que de toucher ta richesse ou autre , visse juste ta vis de regulation

de maniere a prendre tout juste 4.000 tr/m a vide :2 (13):

Posté(e) :

tu refais pas le test seulement si le resultat est indicatif ?? :2 (21):

Posté(e) :

dans le pl c'est un essai , sauf si le resultat est indicatif :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

kilométrage du troll????

A+

salut 200000km