Aller au contenu

Hi lift


Messages recommandés

salut,

voila ma question est simple , quels sont vos points d'ancrages pour un hi lift sur un troll ?

Je pensais les pares chocs (modifiés bien sur) mais sinon??????

d'avance merci

syl

 

houlà là t'as pas peur toi de poser cette question maintes fois débattues ici :2 (15)::2 (15):

 

on va te dire : :chercher:

 

à part les tubes latéraux quand tu en as + des pare-chocs tubes il existe des accessoires qui permettent de lever le véhicule par le roue :2 (26):

 

voili voilà...

 

@+

 

tiens pour illustrer mes propos en utilisant la fonction "RECHERCHE" du forum... :2 (15): (pour les habitués je sais que je pique le boulot du pingouin... :2 (20): )

 

c'est un truc génial ! quand on a une roue coincée au fond d'un trou, on la lève en la chopant par les trous de la jante, on met des caillasses dans le trou, on repose la roue et on repart avec les deux roues arrières sur un même plan horizontal :

DSC01243.jpg

36-800970_wheel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci non j'ai pas peur!!!!!!!!

Mais sois dit en passant je suis une feignasse de cheminot qui à fait aucune recherche sur le site et je l'assume.

Je suis en train de modifier mes pare choc avant et arrieres afin de les mettre en feraille digne de ce nom et aussi en train de preparer des tubes lateraux fixés sur le chassis.

Mais quels sont ces pièces que tu as? on peux se fixer directement sur las jantes???

 

Me suis demander aussi dans la boue , l'assise du hi lift est pas top,, vous mettez quoi? des plaques en acier?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci non j'ai pas peur!!!!!!!!

Mais sois dit en passant je suis une feignasse de cheminot qui à fait aucune recherche sur le site et je l'assume.

Je suis en train de modifier mes pare choc avant et arrieres afin de les mettre en feraille digne de ce nom et aussi en train de preparer des tubes lateraux fixés sur le chassis.

Mais quels sont ces pièces que tu as? on peux se fixer directement sur las jantes???

 

Me suis demander aussi dans la boue , l'assise du hi lift est pas top,, vous mettez quoi? des plaques en acier?

 

D'avance merci

 

pour tes tubes latéraux mets donc des rails c'est costaud ça pî tu dois pouvoir en récupérer facilement :2 (15)::2 (15):

 

pour les pièces j'ai trouvé ça sur le forum je n'en posséde pas moi-même regarde sur l'ami "GOOGLE" tu dois trouver ça...pour la boue aucune idée il n'y en a pas chez moi :2 (15):

 

sinon quand j'ai besoin de stabilité j'ai des plaques sur lesquelles je visse le hi-lift mais je ne sais pas ce que c'est comme matériau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de l'attache ca été beaucoup répété il est vrai...

Roue de secours

galerie

tube

bref tout ce qui est solide sinon tu fais en sorte qu'il rentre dans le troll cest moin compliqué et tu ne te le fait pas piquer...

 

Sinon pour lassise il existe des base a installer sous le hilift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, vais me fabriquer une plaque en inox genre 40*40 pour l'arrimer.

Les fixations pour les jantes vous trouvez ça ou???

Des rails, certes je peux en avoir des metres mais ca me parait balaise niveau hauteur, j'ai un long et deja je touche de partout alors que je n'ai plus rien ( mes bas de caisses ont d'ailleurs subis)

J'étais partis pour du tube de 80 acier fixés directement sur le chassis via des papates qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rails, certes je peux en avoir des metres mais ca me parait balaise niveau hauteur, j'ai un long et deja je touche de partout alors que je n'ai plus rien

heu c'était pour rire les rails :2 (20)::2 (15)::2 (20)::2 (15):

 

 

J'étais partis pour du tube de 80 acier fixés directement sur le chassis via des papates qui vont bien.

 

avec ça se sera nickel :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.