Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur Alors dans l'ordre BEBER T'as vu range y fait rien que me barbouiller CRAPO Nous aussi congés tout Août Peut-être une petite sortie d'ici la rentrée thierry83 Merci pour les compliments mais toi aussi tu assure scoob Et c'est pas peu dire.......... et vive CRAPO
Posté(e) : 1 août 200817 a Maintenant le crapo il aura plus mal au derriere quand il prendra des coup...... Beau boulot, babeth commence à me fabriquer un PC j'arrive
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur Maintenant le crapo il aura plus mal au derriere quand il prendra des coup...... Beau boulot, babeth commence à me fabriquer un PC j'arrive Il ne risque plus de se casser le coccyx Je vais les faire en série les PC en plus je les dédicacerais
Posté(e) : 3 août 200816 a Maintenant le crapo il aura plus mal au derriere quand il prendra des coup...... Beau boulot, babeth commence à me fabriquer un PC j'arrive Il ne risque plus de se casser le coccyx Je vais les faire en série les PC en plus je les dédicacerais votez BABETH13 UN PC ARRIERE OFFERT
Posté(e) : 5 août 200816 a Auteur Maintenant le crapo il aura plus mal au derriere quand il prendra des coup...... Beau boulot, babeth commence à me fabriquer un PC j'arrive Il ne risque plus de se casser le coccyx Je vais les faire en série les PC en plus je les dédicacerais votez BABETH13 UN PC ARRIERE OFFERT Merci Gr a donf!! range je vais t'engager comme Directeur de Campagne C'est une excellente idée