Aller au contenu

Purge de folie


ky2608

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je raconte tout (sa vaut le detour).

 

Au debut c'est un troll que j'ai achete plus ou moins pour pieces mais 123000kms 1 er main donc ok.

 

le dit troll a plusieurs chose qui ne vont pas donc un cylindre de roue qui fui donc pas de frein.

 

Suite a ca je remplace le kit ar ,je controle visuellement tout le circuit pas de fuite autre.

 

Ensuite la galere ,LA PURGE .

 

Donc je purge l'engin ,je fait plusieur fois le tour plus de bulles bon sens de purge repartiteur fait ,enfin fier de moi quoi et la rien du tout pedale molle .il faut pompe pour avoir quelque chose et apres elle redevient molle.

 

Donc pas grave j'ai un deuxieme 260 donc je prend le maitre cylindre master vac dessus (il fonctionne),je recommence toute la manip et la pareil.

 

J'essais le maitre cylindre du nouveaux patrol sur l'ancien et la sa marche.

 

Donc la la moutarde monte,je laisse le mc de l'ancien et j'isole mais circuit av at ar avec un bouchon et la au grande joie quand je bouche le circuit av(ar en fonction) la pedale et nickel et quand je bouche l'ar(av en fonction) sa merde .

 

Donc j'en conclu un probleme sur l'av ,aller hop je change tout de l'av (etrier ,canalisation,etc) et bien sa ne fonctionne pas .

 

Donc j'ai toujour le meme probleme une pedale molle et fuyante.

 

Est ce que le repartiteur de frein peu faire se genre de surprise ?

 

Pour info j'ai meme interverti av,ar sur le mc sans resultat et je purge sous pression - 0.8 bars sinon haie.enfait j'ai essayer tout les methode purge enrespectant le sens (a l'envers ,au pied ,sous pression).

 

 

Donc si quelqu'un a une idee parce que la moi je seche.

 

Je n'ai pas essayer le repartiteur car les ecrou de canalisation son un peu use sur mon vieux .

 

Enfin une merde sur l'av qui viendrai du repartiteur ouais mais bon c'est un circuit en I .

 

 

merci d'avance pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.