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Posté(e) :

Bonjour.

 

Je raconte tout (sa vaut le detour).

 

Au debut c'est un troll que j'ai achete plus ou moins pour pieces mais 123000kms 1 er main donc ok.

 

le dit troll a plusieurs chose qui ne vont pas donc un cylindre de roue qui fui donc pas de frein.

 

Suite a ca je remplace le kit ar ,je controle visuellement tout le circuit pas de fuite autre.

 

Ensuite la galere ,LA PURGE .

 

Donc je purge l'engin ,je fait plusieur fois le tour plus de bulles bon sens de purge repartiteur fait ,enfin fier de moi quoi et la rien du tout pedale molle .il faut pompe pour avoir quelque chose et apres elle redevient molle.

 

Donc pas grave j'ai un deuxieme 260 donc je prend le maitre cylindre master vac dessus (il fonctionne),je recommence toute la manip et la pareil.

 

J'essais le maitre cylindre du nouveaux patrol sur l'ancien et la sa marche.

 

Donc la la moutarde monte,je laisse le mc de l'ancien et j'isole mais circuit av at ar avec un bouchon et la au grande joie quand je bouche le circuit av(ar en fonction) la pedale et nickel et quand je bouche l'ar(av en fonction) sa merde .

 

Donc j'en conclu un probleme sur l'av ,aller hop je change tout de l'av (etrier ,canalisation,etc) et bien sa ne fonctionne pas .

 

Donc j'ai toujour le meme probleme une pedale molle et fuyante.

 

Est ce que le repartiteur de frein peu faire se genre de surprise ?

 

Pour info j'ai meme interverti av,ar sur le mc sans resultat et je purge sous pression - 0.8 bars sinon haie.enfait j'ai essayer tout les methode purge enrespectant le sens (a l'envers ,au pied ,sous pression).

 

 

Donc si quelqu'un a une idee parce que la moi je seche.

 

Je n'ai pas essayer le repartiteur car les ecrou de canalisation son un peu use sur mon vieux .

 

Enfin une merde sur l'av qui viendrai du repartiteur ouais mais bon c'est un circuit en I .

 

 

merci d'avance pour le coup de main.

Posté(e) :

Il faut tout simplement régler l'écartement de tes machoires de frein.

Tu verras, miracle, ça marche :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

 

J'ai changé le mc tout neuf (189 € au passage) et rien du tout purge sous pression. La pédale et toujours molle .

 

Evidamment plus de bulles, si je pompe la pédale devient dure et ramollit aussitôt.

 

Est-ce qu'il faut impérativement un appareil de purge type professionnel pour réaliser cette purge.

Posté(e) :

salut :2 (15):

comme dit Grare pense à vérifier et régler la molette de ratrapage de jeu des garniture arriére: j'avais aussi des pbs (besoin de pomper pour durcir la pédale) que je croyais liés à la purge (suite au changement des cylindres arriére) et aprés réglage du ratrapage de jeu ca allait déja beaucoup mieu... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'aimerai bien que ça soit ça mais non déjà réglé et rien.

 

Est-ce que j'aurais pu endommager le maitre cylindre neuf ? ça me semble bizarre j'ai déjà effectuer plusieurs purges et je n'ai jamais été embêté comme ça.

Posté(e) :

Tu devrais mettre l'ensemble "maitre cylindre master vac" de GR ! ça marche beaucoup mieux :2 (26):

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