Posté(e) : 25 mai 200520 a bonjour à tous je recherche des info pour fabriqué un sabo AV en alu pour un Y60 et des photos si possible merci
Posté(e) : 25 mai 200520 a bonjour à tous je recherche des info pour fabriqué un sabo AV en alu pour un Y60 et des photos si possible merci Salut il y a plusieurs post sur le sujet avec pleins d'explications et photos à voir dans équipement, accessoires etc ... @+
Posté(e) : 25 mai 200520 a Le sabots c'est de la MER*E....... Non franchement, rien de mieu pour rester planté dans la boue.
Posté(e) : 25 mai 200520 a bonjour à tous je recherche des info pour fabriqué un sabo AV en alu pour un Y60 et des photos si possible merci voici un croquis que j'at deja diffuse rt une foto du montage
Posté(e) : 26 mai 200520 a As tu une photo prise de plus loin et de pleine fasse ? Beau boulot. de face ou de fesse tu choises
Posté(e) : 26 mai 200520 a Auteur merci pour le plan c'est sainpa et c'est du trais beaux boulo ex le sabo va jusque sou l'amortisseur de direction
Posté(e) : 2 juin 200520 a salut, Aurais tu une photo de face de ton Troll où l'on peut voir l'ensemble pare choc + sabot a+ m-g
Posté(e) : 2 juin 200520 a super ton shema.petite question pour le pare choc origine in passe ou prevoir modif? merci