Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

La passion a toujours coûté cher, que ce soit pour le sport ou pour tout autre loisir.

Le troll, c'est aussi une passion et il m'en coûte quelques sacrifices mais ça vaut vraiment le coup.

Posté(e) :
  • Auteur

slt

la vie est faite de choix souvent dictés par le pognon............trop souvent

vince

Posté(e) :
slt

la vie est faite de choix souvent dictés par le pognon............trop souvent

vince

oui , et passions (hobbys) et pognons vont toujours de paire

avant je faisais du karting en compet , et je peux vous dire qu'en un seul week end de courses , je claquais plus de blé que dans six mois de pleins de GO pour le gros pépère :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

mais c'était ma passion :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

la vitesse sur circuit , et le troll m'ont permis de me calmer sur la route , alors rien que pour ça je le garde mon gros pépère :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

depuis que je l'ai , je n'ai jamais pris un pv pour excès de vitesse (je touche du bois), alors qu'avant avec la plate :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

voilà pour moi il est économique mon troll

Posté(e) :

Dommage de voir nos Trolls bradés :2 (10)::2 (10): Je sais que parfois on peut avoir besoin d'argent, mais la solution n'est pas là, c'est tirer nos Trolls vers le bas :2 (10): Il ne le mérite pas ,cela reste un loisir,mais chaque chose à son prix !!! Et brader ce pour quoi ,on s"est sans doute priver,n'est absolument pas une bonne solution....

Posté(e) :
Dommage de voir nos Trolls bradés :

Au vu de certains prix annoncés, c'est pas vraiment l'impression que j'ai.

7000 euros pour un véhicule de 15 ans ou plus, c'est pas ce que j'appelle bradé.

Il est certain que malgré tout nos engins se vendent mal dans la conjoncture actuelle, mais c'est aussi la loi du marché

Et quand je regarde les prix qui se pratiquent outre-rhin, je me diss que j'ai pas vraiment vu de soldes en France

Posté(e) :
Dommage de voir nos Trolls bradés :

Au vu de certains prix annoncés, c'est pas vraiment l'impression que j'ai.

7000 euros pour un véhicule de 15 ans ou plus, c'est pas ce que j'appelle bradé.

Il est certain que malgré tout nos engins se vendent mal dans la conjoncture actuelle, mais c'est aussi la loi du marché

Et quand je regarde les prix qui se pratiquent outre-rhin, je me diss que j'ai pas vraiment vu de soldes en France

Regarde en chine :2 (15)::2 (15): les prix son sans doute encore plus intéressant :2 (10): Je blaguue :2 (15): Mais regardes les prix au mois de Janvier et vois ceux pratiqué maintenant....c'est la chute libre ,alors encore une fois ,ne pas rentrer dans cette spirale comme des moutons,nos Trolls sont entretenus avec amour ... et peuvent nous amener au bout du monde.... et cela se paye!!

Posté(e) :
,nos Trolls sont entretenus avec amour ... et peuvent nous amener au bout du monde.... et cela se paye!!

Dans ton entretien avec amour, il manque souvent les factures pour justifier de la valeur du véhicule auprès de son assurance, tout comme la garantie qu'un garage est tenu de te fournir lors d'une réparation.

A titre d'exemple, si tu refais ta distribution toi-même sur ton troll juste avant de me le vendre, et qu'elle me pète au nez après 2000 bornes (un galet en plastique de m*rde par exemple) je n'ai aucun recours. Si c'est fait par un garage, il est responsable de la casse et me paie un nouveau moulin.

Pour moi, dans ce cas, l'entretien amoureux a une fâcheuse tendance à dévaloriser le véhicule

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): ca dépend qui est l amoureux :2 (15):

car ici sur le site , y a d 'excelents mécanos passionné. et je suis certain meilleurs que certains garage nini ou autres qui fonctionne au rendement :2 (26):

Posté(e) :

J'ai jamais dit que le boulot n'était pas bien fait, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucune garantie dessus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
J'ai jamais dit que le boulot n'était pas bien fait, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucune garantie dessus :2 (15)::2 (15):

slt

c vrai chui temoin :2 (14):

vince

Posté(e) :
slt

c'est fou le nombre de trolleurs qui vendent leur bijou ! Donc sale periode pour les trolleurs...

dans peu de temps nos engins ne couterons plus rien vu l'offre par rapport a la demande !

et puis, on aura plus le plaisir de croiser de copains en troll :2 (22):

je pense que je n'arriverais pas a vendre le mien, donc je resiste meme avec un gazole a 1.45..............................

vince

Ne te pose pas de question et passe à l'huile. :2 (17):

Tu garderas ton troll. :2 (26):

Posté(e) :
Salut

Un sujet sensible :2 (26):

J'ai pu il y a quelques années déjà acquérir un troll dont j'en suis fier et c'est loin de le dire et oui j'ai pour moi la voiture de mes rêves :2 (17):

J'ai eu des soucis et j'en ai encore plus ou moins mais je fais le maximum pour le garder mon pépère et ce n'est pas toujours sans sacrifice :2 (24)::2 (22):

Je suis près à tout pour lui et il me le rend bien. :2 (17):

Je préfère bosser et pas prendre de vacances que de vendre mon troll il fait partit intégrante de ma vie.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui on des soucis et doivent malgré tout se séparer de leurs trolls. :2 (22): :2 (25):

Amitiés Pat.

Pat....on est cablé exactement de la même façon !!! :2 (17):

Rien de plus à dire. :2 (26):

Cette année, pas de vacances pour la famille juju....il y avait trop de boulot sur pépère !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et oui, faut faire des choix. :2 (25):

Chez moi aussi pas de vacances pour nous deux, il y avait trop de boulot à faire sur "pépère"... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Chez moi aussi pas de vacances pour nous deux, il y avait trop de boulot à faire sur "pépère"... :2 (22):

slt

tu sais , les vacances ca coute pas forcement cher. Tu plantes la tente a 50km de chez toi dans un camping au bord d'un ruisseau et la vie est belle :2 (26): L'essentiel est de changer d'air et de cadre de vie :2 (14):

vince

Posté(e) :

slt

tu sais , les vacances ca coute pas forcement cher. Tu plantes la tente a 50km de chez toi dans un camping au bord d'un ruisseau et la vie est belle :2 (26): L'essentiel est de changer d'air et de cadre de vie :2 (14):

vince

Ahh voila un type qui reflechis :2 (15):

Dommage qu'il y en ai pas plus comme toi, ça m'epargnerais des crises de nerf pour circuler a cause de plein de veaux s'aglutinans au meme endroit :2 (15):

Posté(e) :

slt

vince

En l'occurence, c'était "trop de boulot à faire sur Piepierre" :panneaulasortiecparla1cz: :out1::elubouletdujour:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

slt

vince

Dommage qu'il y en ai pas plus comme toi, ça m'epargnerais des crises de nerf pour circuler a cause de plein de veaux s'aglutinans au meme endroit :2 (15):

Eh oui... une fois de plus je n'ai pas réfléchi !

J'ai chargé la bagnole et j'ai fait 800 bornes pour me payer une semaine au soleil et au chaud... et je ne regrette pas !

J'ai eu 7 jours de soleil et des températures de 26 à 30°C, sans compter la plage et les alpes de haute-provence, alors qu'en meuse il a plu 5 jours sur les 7 où je suis parti, et qu'il a fait 18°C maxi....

Alors excuse-moi si je t'ai un peu emmerdé sur la route, mais moi aussi j'ai besoin de ça ne serait-ce que 8 jours dans l'année !

Au lieu de prendre tous les autres pour des ânes bâtés et de te plaindre de les voir défiler, tu ferais mieux de te réjouir de ta situation.... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

slt

vince

seb, tu devrais en parler à notre président, tu verras il te trouveras une solution. je suis sur que s'il enlève 2 ou 3 semaines de congé au nordistes on roulera mieux et le medef sera heureux...

définition du nord : ligne qui ne se voit pas mais sépare la france en 2 parties. le sud tout ce qui est en dessous de sommières, le nord c'est tout le reste... :2 (15)::2 (15):

soyons sérieux, tout le monde peut faire des reproche à tout le monde. moi par exemple en redescendant des alpes il n'y a que 3 abrutis qui étaient dangereux sur la route. un 34 qui a failli nous faucher sur un passage piétons, un 13 qui m'a doublé dans une épingle avec une voiture en face et enfin un 30 qui faisait du slalom sur l'autoroute... :2 (10):

mais tout ça va bientôt être fini, et oui grace aux nouvelles plaques d'immatriculations tu ne pourras plus savoir si tu insultes ton voisin ou un touriste... :2 (15)::2 (15):

alors seb, moi je te le dis, pose toi et reprends un pastaga... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

slt

vince

Pèpère, c'était moi..... :2 (15):