Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur Dom, Pourquoi, ils ne te plaisent pas mes rivets inox ?? Merci pour les compliments. Testé ce w-e, pas de bruit supplémentaire en roulant, j'en ai meme profité pour redonner un air de jeunesse aux pare choc et tubes latéraux en jouant de la peinture en bombe. Il est tout beau...... A+
Posté(e) : 5 avril 200916 a Salut Je vien de poser mon body +5 sur mon troll sa va super. Pour tes pneu fedima sirroco tu a quoi comma jante dessu??? Moi j'ai des 6x16 mais quand je braque sa touche les lames!! Faudrait peut etre que je passe en 7x16 pour etre tranquil ? a++
Posté(e) : 5 avril 200916 a Auteur J'avais des jantes en 8X16 avec déport quand j'avais mes gros pneus équivalent au Sirocco, ton pbs vient surement du déport, car moi, elles n'ont jamais touché les lames, qlqs fois la caisse dans des croisements extremes, mais c'est tout. A+
Posté(e) : 5 avril 200916 a salut a toi,félicitation pour ton troll !est ce que tu sais si du 8par16 en déport -25 dépasserais des ailes? sachant que j'ais des extensions et des pneus en 275/70r16 merci a toi!!
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur Astone, Oui, cela dépasse de la caisse, mais pas si tu as des élargisseurs, mais par contre tu risques de toucher en croisement, c'est pour cela que je les ai supprimé et remplacé par une bande de 5 cm avec un fer plat alu popé, pour éviter de "pourrir" la carrosserie quand tu prends des bourbiers, et cela te permet de rester à peu près légal.
Posté(e) : 6 avril 200916 a Voilà mon pèpère a encore évolué ce w-e, les ailes arrières sont finies de découpées et rebouchées. Assez content du résultat, reste plus qu' à tester l'étanchéité lors de la prochaine sortie TT. Cela a été relativement facile à faire, malgré mes 2 mains gauches, j'avais fait les découpes au préalable, nous avons fini Dimanche avec un copain, pose des cornières alu, découpe de la tole alu, étanchéité au Sicaflex, et pose des rivets pop. Pour l'instant, stand by sur le "p'tit troll". Ci-joint qlqs tofs du montage. John26, pour les gaz normalement pas de soucis, car nous avons calculé l'angle, cela ne tape nulle part, meme pas le pont noirci, rien du tout.. A+ Tes pneus ne sont pas monté à l'envers par hasard? Où bien c'est fait expres?
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur Batbou, Oui, Mr à l'oeil, une erreur de montage, j'ai rectifié le tir depuis, c'est le pbs quand tu les changes souvent et parfois à la tombée de la nuit, tu oublies parfois le sens de rotation. Bien vu A+
Posté(e) : 6 avril 200916 a merci pour les renseignements,et encore une fois beau troll et sobre a la fois
Posté(e) : 7 avril 200916 a Auteur Astone, Merci pour les compliments, si tu viens au Rassemblement, on se verra sur place ? et tu verras mes elargisseurs maison.... A+
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur Dernières petites modifs, pour le fun , les manilles peintes en noire ton pare-choc, avec les auto-collants pour indiquer la marque souhaitée à sortir.... A+
Posté(e) : 16 avril 200916 a On voit bien le chat sur la lunette arrière mais pas bien les manilles... En tout cas beau boulot !
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur Fred, Tu viens avec la petite famille au rasso ? tu pars en meme temps que Jeff ? nous nous partons le Jeudi matin de bonheur... A+
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur Pierre, Tu as raison, mais il pleuvait quand j'ai pris la photo, et le garage étant dans le noir, en effet ,on ne voit pas bien les manilles, mais par contre on voit bien les flèches oranges et les lettres en blanc... il y a la même chose devant... histoire d'énerver les copains lors de nos sorties 4X4, par contre, je n'ai pas interêt à me planter, car je vais me faire "chambrer" Tu verras cela en direct live au rasso.... A+
Posté(e) : 16 avril 200916 a je vais au rasso seul ou peut être avec un pote, mais pas en famille, c'est un peu limite le camping avec la petite... et puis c'est pas plus mal parce qu'avec notre petite sortie de samedi après-midi, madame m'a dit qu'elle aller s'acheter un patrol court pour s'amuser elle aussi non, non, elle était pas énervée C'est vrai qu'on voit pas grand'chose dans le garage... pourtant la porte est ouverte... c'est parce qu'il n'y a pas de lumière dedans ou parce que la porte a du mal à se fermer j'essaie de partir avec le convoi de mercrei soir, tout dépendra de mes horaires de boulot de cette semaine là. Si, je ne peux pas mercredi, alors je te contacterai pour savoir vers quelle heure vous partez jeudi.
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur Fred, Je sens de la moquerie dans tes propos Tu as raison, nous aussi, nous partons sans "bagage", pardon je voulais dire en solo, entre mecs quoi... En effet, si tu ne pars pas Mercredi soir, on peut faire un bout de route ensemble Jeudi matin, nous prenons les chemins de traverse, car l'autoroute avec nos engins, cela n'a pas vraiment de sens... A+
Posté(e) : 18 avril 200916 a Tu as raison François , vaut mieux attacher la sangle aux manilles , plutôt qu'au pare-choc ....... et de signaler ou elles se trouvent , c'est encore mieux.....
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur Dernier petit aménagement avant le Rasso, nettoyage à fond, coup de peinture sur le pont arrière et il m'est venu l'idée de faire un smiley pour le fun.... j'avais une bombe de peinture jaune qui trainait... A+
Posté(e) : 20 avril 200916 a tu étais sous l'emprise de quelle substance illégale en tout cas, pour être fun, c'est fun
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur En effet, vous m'avez démasqué, l'herbe est super haute en ce moment en Bretagne, et voilà ce qui arrive.... C'est pour les ronchons en plate, qui disent que les 4X4 polluent... un sourire et cela détend l'atmosphère A+
Posté(e) : 23 avril 200916 a En effet, vous m'avez démasqué, l'herbe est super haute en ce moment en Bretagne, et voilà ce qui arrive.... C'est pour les ronchons en plate, qui disent que les 4X4 polluent... un sourire et cela détend l'atmosphère A+ y devient fou notre breton y serait méme capable de tagger tous les murs entre sa bretagne et la bourgogne,histoire de flécher la route. quoiqu'il en soit, trés original ton pont arrière