Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur Dom, Tu as raison, je vais changer mon avatar en "TAGGER WOOD" au lieu de "François35". Un peu de folie dans ce monde de morosité, ne fait pas de mal, de plus je suis pas sur que la peinture jaune resiste longtemps aux assauts de la boue et terre lors des franchissements la semaine prochaine, on le verra à l'aller mais peut etre plus au retour A+
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur Dom, Non, en arrière comme les crabes, c'est une technique bretonne issue de la marine Merci John Bon dimanche
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur Il y avait longtemps que je n'avais pas alimenter ce post. Alors quelques infos sur les dernières modifs. Mise en place de plaque alu striée sur les barres latérales, notamment pour les enfants qui glissaient en montant... Puis coup de bombe sur tous les tubes pour leur refaire une santé.... Changement des roues, pour des Black Star MUD MAX en 235 X 85 X 16 sur de la modular black en 7X16 déport - 20 Toutes les vidanges ont été faite, il y a 15 jours, le Troll est reparti pour un tour. Test des pneus, Dimanche prochain, lors de notre sortie mensuelle. A+
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur Merci les gars, J'avais peur que cela touche un peu dans les ailes, mais que nenni, j'ai fait 2 tests de croisement, et cela passe juste, mais ça passe... Bonne semaine à tout le monde.
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Salut françois, Toujours aussi beau ce troll. Belle monture toute neuve Dit moi est ce que tu pourrais me faire des photos pour les attaches de ton cable anti branche merci a ++
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur Merci pour les compliments, n'en jetez plus John, donne moi une adresse mail et je t'envoie cela dans la foulée afin de ne pas plomber le forum. Laurent, tu vois, j'ai fait l'inverse de toi, je suis passé en plus TT en remplacement des Fedima Evolution, j'ai été surpris, je pensais que cela danserait plus sur la route vs mes avant derniers pneus qui eux étaient trop lourds et qui lui donnait une conduite de chaloupe... A+
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur Faucheur, En effet, la ressemblance est frappante.... Le mien était comme cela au début, puis au fur et à mesure, il s'est "amaigri" en perdant son pare buffle, ses elargisseurs, ses ailes arrières, ses PC avt et arr et puis comme dans tous les régimes avait repris de l'embonpoint avec des barres latérales et des tubes avt et arr, mais plus costaud.... A priori, nous les aimons sobre, juste avec un peu de stickers pour la déco, il a combien de kms le tien.... j'ai pas été voir dans ta galerie mais je l'avais déjà vu A+
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Auteur Faucheur, T'as même pas encore fini le rodage il est presque encore en WW... Le mien a toujours 161 000 kms est pas une ride ni un point de rouille... A+
Posté(e) : 2 avril 201114 a Salut françois, Sa fait un moment dit moi que je suis pas aller sur ta page. Je vais modifier mes feux arriere comme toi car en tout terrain c'est moin exposé à la casse. Par contre tu à fait comment pour brancher les feux arriere et feux stop. Moi j'ai commandé les feux rond mais j'ai que 2 fils en sortie. Peu tu me donner un coup de pouce a +
Posté(e) : 7 avril 201114 a Auteur John, Pour les feux Stop en effet, normalement tu dois avoir 3 fils pour te permettre de faire fonctionner independamment les feux des stops, tu ai sûr d'avoir commandé les bons avec une ampoule à 2 filaments ? Après pour le branchement, c'est enfantin, car même moi j'y arrive c'est pour te dire Bon courage. A+
Posté(e) : 11 avril 201114 a salut, je me suis trompé effectivement jvais réctifier le tire. Sa lui donne un jolie arrière a ++