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Posté(e) :

Salut à tous !

 

Je me suis lancé avec la voiture de Madame pour tous les jours (Y 61 Long BVA), voici maintenant celle de Mr pour s'amuser dans les champs.

 

Mon pèpère est de Janvier 1990, il a donc acquis sa "majorité" depuis cette année.

 

Achété presque ainsi car il avait en plus les bandes à la "Starsky et Hutch" sur le côté :2 (15):

 

Depuis qlqs modifs :

 

- Tubes avt/arr et latéraux

- Suppression du pare-buffle

- Filins anti-branche

- CB Johnny avec antenne Hawai

- Jantes Triangular repeinte en noir avec des Mehatze 235x85x16 Mud

- Jumelles avant réhaussées

- 4 Amortisseurs OME + 10 cm

- Echappement latéral dans l'aile (bouchon de réservoir de moto)

- Sièges Baquets 205 XS

- Volant sport pour passer les jambes avec les baquets

- Schnorkel Airflow

- Règlage de la pompe

- Feux Arrières de Land

 

 

Fait récemment, changer les baquets de 205 pour des semi baquets coqués, que du bonheur au niveau du maintien et du confort.

 

A venir :

- Découpe des ailes arrières car frotte systématiquement dans les passages techniques

- Suppression de fait de la sortie d'échappement latérale , pour un échappement sous le chassis en inox (en cours de fab par un pote)

- Redescendre en monte de pneus car Mehatze "bouffe" trop de puissance.

 

A+

3_2007_278.jpg

2_2006_118.jpg

1_achat_dc_2004_136.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Dom,

 

Non, en arrière comme les crabes, c'est une technique bretonne issue de la marine :2 (19)::2 (19)::2 (24)::2 (24):

 

Merci John :2 (4):

 

Bon dimanche

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il y avait longtemps que je n'avais pas alimenter ce post. :2 (15):

Alors quelques infos sur les dernières modifs.

Mise en place de plaque alu striée sur les barres latérales, notamment pour les enfants qui glissaient en montant...

Puis coup de bombe sur tous les tubes pour leur refaire une santé....

Changement des roues, pour des Black Star MUD MAX en 235 X 85 X 16 sur de la modular black en 7X16 déport - 20

Toutes les vidanges ont été faite, il y a 15 jours, le Troll est reparti pour un tour.

Test des pneus, Dimanche prochain, lors de notre sortie mensuelle.

A+

mud_profil_191.jpg

mud_max_399.jpg

mud_gros_plan_276.jpg

Posté(e) :

c est propre ....,sans fioritures.........tout comme j'aime :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars,

J'avais peur que cela touche un peu dans les ailes, mais que nenni, j'ai fait 2 tests de croisement, et cela passe juste, mais ça passe...

Bonne semaine à tout le monde.

Posté(e) :

Salut françois,

 

Toujours aussi beau ce troll. Belle monture toute neuve

 

Dit moi est ce que tu pourrais me faire des photos pour les attaches de ton cable anti branche merci

 

a ++

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les compliments, n'en jetez plus

 

John, donne moi une adresse mail et je t'envoie cela dans la foulée afin de ne pas plomber le forum. :2 (14):

 

Laurent, tu vois, j'ai fait l'inverse de toi, je suis passé en plus TT :2 (4): en remplacement des Fedima Evolution, j'ai été surpris, je pensais que cela danserait plus sur la route vs mes avant derniers pneus qui eux étaient trop lourds et qui lui donnait une conduite de chaloupe...

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Faucheur,

 

En effet, la ressemblance est frappante.... :2 (15)::2 (15):

Le mien était comme cela au début, puis au fur et à mesure, il s'est "amaigri" en perdant son pare buffle, ses elargisseurs, ses ailes arrières, ses PC avt et arr et puis comme dans tous les régimes avait repris de l'embonpoint avec des barres latérales et des tubes avt et arr, mais plus costaud....

 

A priori, nous les aimons sobre, juste avec un peu de stickers pour la déco, il a combien de kms le tien.... j'ai pas été voir dans ta galerie :2 (20): mais je l'avais déjà vu :2 (23):

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Faucheur,

T'as même pas encore fini le rodage :2 (15)::2 (15): il est presque encore en WW...

Le mien a toujours 161 000 kms est pas une ride ni un point de rouille... :2 (15):

A+

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut françois,

 

Sa fait un moment dit moi que je suis pas aller sur ta page.

Je vais modifier mes feux arriere comme toi car en tout terrain c'est moin exposé à la casse.

 

Par contre tu à fait comment pour brancher les feux arriere et feux stop.

Moi j'ai commandé les feux rond mais j'ai que 2 fils en sortie.

Peu tu me donner un coup de pouce

 

a +

Posté(e) :
  • Auteur

John,

 

Pour les feux Stop en effet, normalement tu dois avoir 3 fils pour te permettre de faire fonctionner independamment les feux des stops, tu ai sûr d'avoir commandé les bons avec une ampoule à 2 filaments ?

Après pour le branchement, c'est enfantin, car même moi j'y arrive c'est pour te dire :2 (14)::2 (14):

 

Bon courage.

 

A+

Posté(e) :

salut,

 

je me suis trompé effectivement jvais réctifier le tire.

 

Sa lui donne un jolie arrière

 

a ++

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