Posté(e) : 26 juillet 200816 a Je vous présente mon modeste Gr y60 slx de 97 affichant 150000km, acheté en 2004 à 104000km aprés de gros soucis mécanque dés le début changement moteur à 120000km, utilisation randonnée, quelque passage en terrain avec mon frère jérome51 (aussi avec un patrol). Aprés dépose des marches pieds et élargisseur d'ailes monte de pneu Kobra 32p , cale de ressord +3cm japocad, petites protections diverses maison: sabot avant, barres de bas de caisse, barre sous par-chocs arrière (comme sur certain L200) et qui ma déja protégée le c.. lors d'une collision (je ne roulais pas assez vite!), armotisseur procom 9000 a l'avant. Juste un minimun pour la balade et les petits franchissements softs car maman ouvre déja la portière dès que je monte un trottoire !
Posté(e) : 26 juillet 200816 a il est tres bien ton troll , rien de modeste par conre passe au bistrot pour faire ta presentation
Posté(e) : 26 juillet 200816 a il est beau ton troll j'aimerais bien que mr & mme nissan relance la fabrication de ce modéle..............il a une sacré gueule
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Jolie trol , j'ai eu les mêmes pneus que toi dans la même dimension j'en était plutôt satisfait
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur merci pour lui pour les compliments, mais la il était en tenue de ville, mais la le voila avec sa robe des "champs"
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Salut Frangin, Le Troll est quand même mieux sur les dernières photos . C'était au road book de Barbaise (dans les ardennes). A+