Posté(e) : 1 mai 201510 a Auteur rehausse posée aujourd'hui, manque juste à remplacer les barres panhard par les Touch dog et j'ai cassé les 2 durites de freins à l’arrière en les démontant, elles étaient bien pourries. rehausse +8 à l'arrière et +5 à l'avant, je mettrai des cales plus tard
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur avec la rehausse et roues toujours en 265 75 16 Modifié 16 septembre 20159 a par jean_philippe
Posté(e) : 13 mai 201510 a Auteur petite sortie pour essayer tout ça Modifié 16 septembre 20159 a par jean_philippe
Posté(e) : 17 août 20159 a Auteur j'ai fait un pare choc pour le troll, il n'est pas fini, je vais l'habiller avec de la tôle grain de riz comme mon pare-choc avant et les bas de portières
Posté(e) : 21 août 20159 a Auteur Voila il me reste à mettre des renforts sur les retours et régler la hauteur. Cela fera 8 ans dans quelques jours que j'ai acheté le troll qui était d'origine et d'occasion voila les modifs que j'ai faites depuis : pare-choc avant coupè -vanne egr supprimée-visco-coupleur remplacé par 2 ventilateurs électriques de R19d-plaque sur la pompe changée pour un bon démarrage à chaud-tôle alu grain de riz 3 mm sur le bas des portes-découpe intérieure du cubby box pour mettre un compresseur Tmax au fond-treuil 5t9-snorkel-reh-ausse : ressorts Kingspring hd et amortisseurs Ome sport +5 ailes arrières coupées-feux multifonctions-phares modèle 2003 -marche-pieds remplacés par des rock sliders fixés au châssis-pare-choc arrière Modifié 16 septembre 20159 a par jean_philippe
Posté(e) : 31 août 20159 a Auteur ça fait un moment que j'avais retiré les élargisseurs d'ailes en plastique, ils vont être remplacés par ceux en caoutchoucs, après ce sera au tour des bavettes Modifié 16 septembre 20159 a par jean_philippe