Posté(e) : 29 juillet 200816 a Bonjour à tous, J'envisage de remplacer mon réservoir qui commence à rouiller :2 (25): sur mon Y60 court.... éventuellement avec plus de volume Quelles sont les marques qui fabriquent des réservoirs de remplacement et connaissez-vous les tarifs ?
Posté(e) : 29 juillet 200816 a pour les marque je sais pas trop , mais regarde sur le net et pour les prix tu vas pas etre deçu
Posté(e) : 29 juillet 200816 a bonjour pour un réservoir de remplacement de marque LRA capacité 150 l il vaut prix tarif LRA 1300 € ttc + fdp après si ça t'intéresse je peux voir avec mon fournisseur le tarif que l'on peut pratiquer. à toi de voir on ne l'auras pas à moitié prix dans tous les cas
Posté(e) : 29 juillet 200816 a Auteur Merci à vous pour ces renseignements, bon .... vu les prix, je vais plutot voir chez Nissan pour le réservoir d'origine ou alors je vais en faire fabriquer un par un artisan local qui a déjà fait des réservoirs inox pour bateaux.
Posté(e) : 29 juillet 200816 a Merci à vous pour ces renseignements, bon .... vu les prix, je vais plutôt voir chez Nissan pour le réservoir d'origine ou alors je vais en faire fabriquer un par un artisan local qui a déjà fait des réservoirs inox pour bateaux. sur le GR tu as du 82 L et du 96 L J'ai du 96 L en stock sinon j'ai du réservoir supplémentaire en 170 L