Posté(e) : 29 juillet 200817 a Salut à tous Mon trol un 2.8TD de 1991 a des prob J'ai l'impression que l'ancien proprio c'est planté dans les connexions des durites du turbo et des durites de dépression Quelqu'un pourrait me faire des photos de son moteur pour pouvoir contrôler tous les branchements ? Au fait, en mécanique, j'ai deux mains gauches mais je commence à m'y mettre Merci d'avance
Posté(e) : 29 juillet 200817 a Salut a tousMon trol un 2.8TD de 1991 a des prob J ai l inpression que l ancien proprio c est planté dans les connection des durite du turbo et des durite de depression Quelqu un pourrais le faire des photos de son moteurs pour pouvoir controler tous les branchement ? Au fait, en mecanique, j ai deux mains gauches mais je commence a mis mettre Merci d avance bjr... les raisons qui ont provoqué ton post ??? et si tu pouvais nous transmettre qqs tofs de tes durits ??? A+ A+
Posté(e) : 29 juillet 200817 a Auteur Je pense que mon troll s'étouffe en puissance La durite de l'EGR est branchée dessus la pompe gasoil, est-ce que c'est normal ? Pour les photos, je les fais ce soir ou demain suivant la pluie Merci d'avance
Posté(e) : 29 juillet 200817 a Je pense que mon troll s'étouffe en puissanceLa durite de l'EGR est branchée dessus la pompe gasoil, est-ce que c'est normal ? Pour les photos, je les fais ce soir ou demain suivant la pluie Merci d'avance Heu oui si c'est le cas il ne peut que s'étouffer. Sur la pompe GO il faut que la durite vienne du turbo et non de l'EGR, y'a vraiment de gros blaireaux parfois (ton ancien proprio, pas toi)
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur Je me doutais bien que c etait une connerie En plus, une electrovanne est branché sur le turbo ????????? Pour les photos, je suis grillé, mon appareil HS ( vive les gamins ) Quelqu un a une plans ou une photos pour me depanner !! Merci d avance
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Je me doutais bien que c etait une connerieEn plus, une electrovanne est branché sur le turbo ????????? Pour les photos, je suis grillé, mon appareil HS ( vive les gamins ) Quelqu un a une plans ou une photos pour me depanner !! Merci d avance Ben si tu as une electrovanne branchée sur ton turbo c'est simple... Il suffit d'inverser la durite qui sort de l'electrovanne avec celle qui se racorde sur le haut de la pompe. En gros: electrovanne => EGR Haut de pompe (lDA) => turbo
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur Je te remercie Je vais en profiter pour desactivier le EGR en bouchant les deux cotés Puis relier la pome a gazoil au turbo Une petite question encore: Le branchement sur le turbo se situ en dessous ? Merci si quelqu un a une petie photos a m offrir car en mecanique, j ai deux mains gauche mais je me soigne sur mon troll tout en le bichonnant Merci d avace
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Peut-être des photos intéressantes ici : http://www.patrol-gr.net/trucs46.php http://www.patrol-gr.net/trucs42.php
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur Peut-être des photos intéressantes ici : http://www.patrol-gr.net/trucs46.php http://www.patrol-gr.net/trucs42.php Merci pour les photos Donc si je comprend bien, je dois relier par une durite " gazoil " le point 1 et 2 des photos ci dessous ?
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Pas forcement une durite GO, mais un truc qui tiens a 1.5b de pression maxi... Les tuyau d'arosage tiennent cette pression par exemple... Pour le branchement tu as compris, c'est bien ça.
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur Concernant la durite, il n y a pas de risque que le gazoil bouche la durite ?
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Concernant la durite, il n y a pas de risque que le gazoil bouche la durite ? Aucun... y'a pas de gazole qui passe dedans
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur Ok merci Bon demain achat de la durite et au boulot Pour info, je suis passé voir un trolleur qui a le meme moteur que moi sur son troll comme cela j ai bien vu que mon troll a les durite inversée Merci a tous
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