Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

Mon trol un 2.8TD de 1991 a des prob

J'ai l'impression que l'ancien proprio c'est planté dans les connexions des durites du turbo et des durites de dépression

 

Quelqu'un pourrait me faire des photos de son moteur pour pouvoir contrôler tous les branchements ?

 

Au fait, en mécanique, j'ai deux mains gauches mais je commence à m'y mettre

 

Merci d'avance

Posté(e) :
Salut a tous

Mon trol un 2.8TD de 1991 a des prob

J ai l inpression que l ancien proprio c est planté dans les connection des durite du turbo et des durite de depression

 

Quelqu un pourrais le faire des photos de son moteurs pour pouvoir controler tous les branchement ?

 

Au fait, en mecanique, j ai deux mains gauches mais je commence a mis mettre

 

Merci d avance

 

bjr...

 

les raisons qui ont provoqué ton post ???

 

et si tu pouvais nous transmettre qqs tofs de tes durits ???

 

 

A+

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que mon troll s'étouffe en puissance

La durite de l'EGR est branchée dessus la pompe gasoil, est-ce que c'est normal ?

Pour les photos, je les fais ce soir ou demain suivant la pluie

 

Merci d'avance

Posté(e) :

envoie les tofs et on te dira ça :2 (26):

Posté(e) :
Je pense que mon troll s'étouffe en puissance

La durite de l'EGR est branchée dessus la pompe gasoil, est-ce que c'est normal ?

Pour les photos, je les fais ce soir ou demain suivant la pluie

 

Merci d'avance

 

Heu oui si c'est le cas il ne peut que s'étouffer.

Sur la pompe GO il faut que la durite vienne du turbo et non de l'EGR, y'a vraiment de gros blaireaux parfois (ton ancien proprio, pas toi) :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Je me doutais bien que c etait une connerie

En plus, une electrovanne est branché sur le turbo ????????? :2 (10):

 

Pour les photos, je suis grillé, mon appareil HS ( vive les gamins )

 

Quelqu un a une plans ou une photos pour me depanner !!

 

Merci d avance :2 (22):

Posté(e) :
Je me doutais bien que c etait une connerie

En plus, une electrovanne est branché sur le turbo ????????? :2 (10):

 

Pour les photos, je suis grillé, mon appareil HS ( vive les gamins )

 

Quelqu un a une plans ou une photos pour me depanner !!

 

Merci d avance :2 (22):

 

Ben si tu as une electrovanne branchée sur ton turbo c'est simple... Il suffit d'inverser la durite qui sort de l'electrovanne avec celle qui se racorde sur le haut de la pompe.

 

En gros:

 

electrovanne => EGR

Haut de pompe (lDA) => turbo

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie

 

Je vais en profiter pour desactivier le EGR en bouchant les deux cotés

Puis relier la pome a gazoil au turbo

Une petite question encore:

Le branchement sur le turbo se situ en dessous ?

 

Merci si quelqu un a une petie photos a m offrir car en mecanique, j ai deux mains gauche mais je me soigne sur mon troll tout en le bichonnant

 

Merci d avace

Posté(e) :

Pas forcement une durite GO, mais un truc qui tiens a 1.5b de pression maxi...

Les tuyau d'arosage tiennent cette pression par exemple... :2 (15):

 

Pour le branchement tu as compris, c'est bien ça. :2 (26):

Posté(e) :
Concernant la durite, il n y a pas de risque que le gazoil bouche la durite ?

 

Aucun... y'a pas de gazole qui passe dedans :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci

 

Bon demain achat de la durite et au boulot

 

Pour info, je suis passé voir un trolleur qui a le meme moteur que moi sur son troll comme cela j ai bien vu que mon troll a les durite inversée

 

Merci a tous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.