Posté(e) : 29 juillet 200816 a bjr a ts !!!jaimerais avoir vos conseils pour les dimensions a choisir pour mon trol y60
Posté(e) : 29 juillet 200816 a bjr a ts !!!jaimerais avoir vos conseils pour les dimensions a choisir pour mon trol y60 bsr... et pour quelle utilisation ??? A+
Posté(e) : 29 juillet 200816 a Auteur jvoudrai un mud mais c la dimension a choisir que je ne sais pas
Posté(e) : 29 juillet 200816 a Il me semble qu'un membre du site a réussi a passé des 33/10.5 r15 sur un troll d'origine je dis bien il me semble
Posté(e) : 29 juillet 200816 a C'est bien se que je pensais en tous cas il est vrai que sur un troll d'origine le 31/10.5 r15 c plus jolie et merci de la confirmation
Posté(e) : 29 juillet 200816 a bjr a ts !!!jaimerais avoir vos conseils pour les dimensions a choisir pour mon trol y60pur l'instant il est d'origine mais pour combien de temps avant que tu ne dérape (réhausse)si tu est sur de ne pas le réhausser tu peu aussi mettre du 32 en mud 32x 11.5/15 par contre si tu met une rehausse dans pas longtemps prend plus grand
Posté(e) : 29 juillet 200816 a oui le 33 /10.50/15 passe , mais c'est pas tres beau oui mais c'est plus efficasse que du 31!! Pourquoi pas trés beau d'ailleur? En plus c'est le meilleur compromis hauteur / largeur: moins de risque de contact roues braquées qu'avec des 33/12,5 par exemple...
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur merci pour toutes vos réponses,encore un pti renseignement et si jve le chaussé en 16 pouces je lui met quoi?
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur a oui g du 31/10.5/15 sur la bete et j trouve ça petit çà rempli pas tres bien
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur le truc c que j envisage une rehausse dans quelque temps c'est pour cela que je demandé pour le 16 p, on ma dit qu'en tt c mieux
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Regarde j'était en 31/10.5/15, je suis passé a plus petit 175/75/15 si je dis pas de con...ies, ca fait petit mais ca passe partout, mais j'ai du black-star caiman, ca fait pas de bruit sur la route et ca grimpe tres bien dans le gras. Mais mettre du 16 avec de grands pneus ca risque pas de frotter les passages de roue et les ailes au braquage si tu es d'origine????
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur ya des y60 monté en 16 mais pour le tt ca doit pe être touché je c pas ! j'envisagé un 285/75/16 quen pense tu?
Posté(e) : 31 juillet 200816 a tu sais si tu prend du 32 en 15 ou en 16 ça changera pas la circonference de ta roue perso pour la route j ai du at en 285/75/16 mais je suis rehaussé
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur bon je crois que je vais partir sur du 235/85/16 ou 255/85/16 AVEC JANTE 7X16 Deport -10 en bf mud, jespre juste que ça fera pas de bruit sur la route et que ca va pas tengué!!???
Posté(e) : 1 août 200816 a Une bonne taille a recommander: 235/85x16. Sobre mais efficace tout à fait d'accord avec vavavoum pour commencer et pour la suite aussi !!!
Posté(e) : 1 août 200816 a si tu veux rester en route prend du 31 10.5 15 en BF all terrain tu va te faire du trial soft tu fait derriere de la route sans trop usé 130 km maxi tu en aurra dans les oreilles ( le bruit et sympa) sinon (FEDIMA SIROCO EN 235/85/16 (AVEC REHAUSSE +5 MINI pour faire le c.... hors route ) y a HAPPYTROLL IL ROULE TOUS LES JOURS AVEC..... JE DIS UNE CONNNNR... OU PAS ) s il lit le posrt qu il me contredise si j emet une connerie que les PGR le dise mais je doit pas etre trop loin de la vérité il parait que les majuscules sont une gueul...te c est aps le cas ici bon j ai un60 long et on m a conseillé ca pour le montage au final c ets pas trop cher et tu peut t amuser salut regarde ton post sur la rehausse
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur g deja des 31/10.50/15 et jve monté du 16 en pneu 80/20 je suis entourré de chemin forestier chez moi c le paradis epuis je fais que 20 bornes par jour autan prendre un mud
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