Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ou me conseillez vous dacheter mes pneu et mes jantes??

Posté(e) :
bon je crois que je vais partir sur du 235/85/16 ou 255/85/16 AVEC JANTE 7X16 Deport -10 en bf mud, jespre juste que ça fera pas de bruit sur la route et que ca va pas tengué!!???

bf mud pas bruyant sur route. Excellent choix. :2 (15):

Pour la route je roule avec une pression de 3 bars. Sur le BFG mud en 235/85x16 c'est impeccable. Si gonflé moins ca se ballade beaucoup plus :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

le 235/85/16 ca le fais sans rehausse? prck la rehausse je v la faire en septembre octobre. Encore un pti truc:"ca va pas faire vilain avec? si vs avez des photos elle sont les bien venu

Posté(e) :

jai 4 fedima sirroco en 235 85 16 neuf si tu ve .sam

Posté(e) :
Une bonne taille a recommander: 235/85x16. Sobre mais efficace :2 (15):

j suis completement daccord :2 (26):

avec une petite rehausse c est l ideal

a+

Posté(e) :
le 235/85/16 ca le fais sans rehausse? prck la rehausse je v la faire en septembre octobre. Encore un pti truc:"ca va pas faire vilain avec? si vs avez des photos elle sont les bien venu

Ca passe sans rehausse, un body de +5 est recommandé en croisement extreme. (j'avais ca sur mon court avec juste le body +5cm et ca touchait jamais. jantes en 6x16 puis 7x16.

Pour les tofs, mon U96 atoujours ces pneus en monte "soft" :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=718966#718966

mais bon ils font un peu petit avec cette rehausse. :2 (26): (+5 body et +8.5 suspension)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un 265/75/16 avec jantes 8x16. ben ca sa va très bien en tt

Posté(e) :

Sa de la gueule ... moi aussi je cherche pour le changement de taille ...

Comme j'ai 31 x 10.5 x 15 en A/T et 235 x 85 x 16 TT

Posté(e) :
  • Auteur

ben ecoute pour mon cas je trouve que ca va mieux qu'avant je sens que sa force bcp moins nivo entrainement et plus de facilité a manoeuvré

Posté(e) :
g fais mon choix voila mon mon pti troll

:2 (3): super choix que tu as fait, ton troll à une bonne bouille avec les BF :2 (14)::2 (14):