Posté(e) : 1 août 200817 a voila j ai un kit tm +60 et un body +40 doit je modifier les barres stab(car je ne veu pas les enlever car beaucoup de route)car je me suis apercu qu il avait tendance a tanguer un peu plus depuis le body merci
Posté(e) : 1 août 200817 a tu est sur qu'il tangue plus depuis la pose de ton body ? normalement le body n'a pas de grosse conséquance sur le comportment. Par contre ta réhausse (ressort) elle peu procurer un peu de tanguage. Pour tes barre stabe il te faut rallonger les biellettes de 60mm.
Posté(e) : 1 août 200817 a voila j ai un kit tm +60 et un body +40 doit je modifier les barres stab(car je ne veu pas les enlever car beaucoup de route)car je me suis apercu qu il avait tendance a tanguer un peu plus depuis le bodymerci Plus haut = plus de tanguage, logique implacable... Pour les barres stab bien entendu qu'il faut les modifier, comme tout plein de choses... Regarde dans la rubrique Suspension et Amortisseur ta un post it en haut de l page qui explique tout ça...
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur quelqu un connait il le prix des biellettes de barre stab pour y60 et existe t il des biellettes deja rallonge en plus 60car j ai un kit TM en +60 merci