Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut y aurait il quelqu un dans la salle qui a demonter des elargisseur de y61 2005

car je voudrais savoir s il ce monte sur un TD6 sans trop de modif

il mon l air un peu mieu que ce d origine

merci

yannick

Posté(e) :

Et les trous de fixation encore moins au même endroit ...

Vire les, le plastique ce n'est bon que pour les plates et leur moteur :2 (15):

Posté(e) :

salut

C'est vrai que les derniers élargisseurs sont plus sympa esthétiquement que les précédents. J'avais aussi pensé à en changer mais quand nini m'a annoncé les prix du neuf , cela m'a dissuadé, mais le magasin ne semblait pas dire que la pose était problématique. Cela dit, venant de mécanos qui ont souvent du mal a trouver et à éradiquer les pannes, je ne me ferai pas leur porte paroles!!

En tous cas si tu décides de les monter , ce serait sympa que tu nous fasses bénéficier de ton expérience , en nous indiquant la procédure ainsi que la facilité ou les difficultés rencontrées lors de la pose, ainsi que l'accessoiriste qui en fournit et à quel prix.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

the bargeot pour les palstic il me faut des elargirsseur j ai les roue qui depasse trop et je trouve rien qui me plais alors je chercher des idee

pour le montage (si un jour il y a montage) ca peu etre dans DEUX ans par exemple rien que pour la rehausse mon premier post date de l achat du gros et les premier piece (deport de the bargeot ) on ete monter plus d un ans apres achat

j avance doucement mais je recule jamais

yannick

Posté(e) :

tu as raison, rien ne sert de courir, il faut partir à point et ne pas confondre vitesse et précipitation. Bonne continuation.

A+