Aller au contenu

Atlas et moyen atlas juillet 2008 : photos


LFA

Messages recommandés

:2 (14)::2 (14):

:2 (23)::2 (23):

Bonjour

 

c'est l'un des meilleurs reportage photo que j'ai pu voir (avec celui de E troll)

Quelles sont les marques de tes appareils, avec la marque des cailloux, surtout celui avec lesquels tu as fait les portrait sur le marché (bon piqué).

 

As tu les traces de ton périple que je vois sur GH (Google Hearth) ton trajet dans son ensemble.

 

merci et à bientôt

 

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes tofs bravo tu pourais nous dire un peut ton itineraire merci :bravo:

amicalement defi

Pour l'itinéraire et les commentaires demandés par ailleurs, je fais un nouveau message.

Amicalement,

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, j'ai apprécié de bout en bout, j'aurai même apprécié de prendre le temps de lire les commentaires si il en avait eu

les belles images donnent envie de partir

 

Vous avez lu jusqu'au bout? Chapeau!

 

on a lu jusqu'au bout et même suivi plus ou moins avec les photos à côté

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14)::2 (14):

:2 (23)::2 (23):

Bonjour

 

c'est l'un des meilleurs reportage photo que j'ai pu voir (avec celui de E troll)

Quelles sont les marques de tes appareils, avec la marque des cailloux, surtout celui avec lesquels tu as fait les portrait sur le marché (bon piqué).

 

As tu les traces de ton périple que je vois sur GH (Google Hearth) ton trajet dans son ensemble.

 

merci et à bientôt

 

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Je n'ai pas gardé les traces, mais tu trouveras les références aux pistes Gandini dans le message que j'édite par ailleurs.

Appareils:

Mon épouse: Canon D30 (le vieux!) avec objectif Sigma 18/200 avec stab.

Moi: Canon 20D avec obj. Canon 17/85 et 70/300 tous deux avec IS

Franchement, on ne voit pas la différence entre le vieux cailloux en Sigma et le moins jeune en Canon... Comme quoi la course aux pixels est de la foutaise pour la plupart des amateurs comme nous...

Par contre le 20D m'a coûté bien moins cher que le vieux à l'époque.

Amicalement,

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta géré pour les toffs!! a pare ça ,je vois que ça n a pas changé sur le parcours de la catédrale, toujours les bulldozers pour déblayer le chemin! en 2006 c était idem ,par endroit on passait au chausse pieds! y avait un raidillon craignos je me rappelle ! bon on ne ce lasse pas pas de revoir ces fabuleux paysages ,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe; Toutes tes (vos) photos respirent l'humanité; les plus "intimes" ne donnent jamais l'impression d'être volées...Connaissant relativement bien le secteur, je reste sous le charme de la qualité des personnages puisque tu dépasses la simple affiche. De vraies gueules !!!( le marché par exemple) ,les expressions, les ombres, les habits... Merci également d'avoir bien voulu glisser dans ton diapo les photos moins "parfaites" techniquement si j'ose l'expression, puisqu'elles trouvent leur place tout naturellement.

Je me suis acheté dernièrement le 40 D de Canon; j'ai bien peur que ça ne suffise pas ...

 

amicalement à vous Blédard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe; Toutes tes (vos) photos respirent l'humanité; les plus "intimes" ne donnent jamais l'impression d'être volées...Connaissant relativement bien le secteur, je reste sous le charme de la qualité des personnages puisque tu dépasses la simple affiche. De vraies gueules !!!( le marché par exemple) ,les expressions, les ombres, les habits... Merci également d'avoir bien voulu glisser dans ton diapo les photos moins "parfaites" techniquement si j'ose l'expression, puisqu'elles trouvent leur place tout naturellement.

Je me suis acheté dernièrement le 40 D de Canon; j'ai bien peur que ça ne suffise pas ...

 

amicalement à vous Blédard

 

Il est certain que c'est le photographe qui fait la photo l'appareil n'est que l'outil

Si tu n'as pas le coup d'oeil au bon moment avec de la créativité méme avec le meilleur appareil tu feras toujours de la photo banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot, un seul, BRAVO !!!

Des photos splendides !!!

Et... une belle leçon ! la plupart d'entre nous à trop tendance à ne montrer que nos photos de paysages et de... 4x4 !

En tout cas, personnellement, je vais "rectifier"...

N'arrêtes pas ! tes reportage respirent la vie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.