Posté(e) : 3 août 200816 a Salut à tous, J'ai mes joints d'émetteur et récepteur qui sont HS. Savez-vous s'il existe un kit de réparation qui est composé de ces fameux joints? Ca m'embêtrait d'acheter l'ensemble complet alors que c'est juste les joints qui sont HS. Merci à tous A+ JP
Posté(e) : 3 août 200816 a salut t'as ça chez nos partenaires et autres. à l'époque j'ai commandé chez euro. a+.
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur Salut. En fait, j'ai trouvé sans aucun pb chez mon revendeur de pièces 4X4. Le kit avec le piston pour l'émetteur et le joint seul pour le recepteur, soit les 2 kits pour 23€. J'ai remonté et ça va nickel. Par contre je ne débraye le moteur que lorsque la pédale est vraiment au fond. J'avais déjà le souci avant de changer les joints, mais j'ai aussi mis un kit complet embrayage neuf. Je pensais que ce souci de course disparaitrait avec un nvl embrayage mais non ! ... et plus moyen de régler la butée de pédale, elle est déjà à fond ... Si vous avez une idée pour résoudre mon pb, vous êtes les bienvenus. Merci JP
Posté(e) : 14 août 200816 a Salut. En fait, j'ai trouvé sans aucun pb chez mon revendeur de pièces 4X4. Le kit avec le piston pour l'émetteur et le joint seul pour le recepteur, soit les 2 kits pour 23€. J'ai remonté et ça va nickel. Par contre je ne débraye le moteur que lorsque la pédale est vraiment au fond. J'avais déjà le souci avant de changer les joints, mais j'ai aussi mis un kit complet embrayage neuf. Je pensais que ce souci de course disparaitrait avec un nvl embrayage mais non ! ... et plus moyen de régler la butée de pédale, elle est déjà à fond ... Si vous avez une idée pour résoudre mon pb, vous êtes les bienvenus. Merci JP Mets une vis plus longue...
Posté(e) : 14 août 200816 a Tu recharges la fourchette à la soudure, là où la tige du recepteur appuie