korrigan Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 le Gwenn ha du, la convivialité du forum et des troll (voir photo), trois ingrédients réunis pour résumer la cinquième édition qui s'est très bien passé bien que je ne sois resté que le samedi. beau temps avec du soleil. aujourd'hui je ne sais pas... les autres vous raconteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagauduche Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 merci jeff,merci pgr un chouette moment,les landes de Breizh je n'ai put rester que samedi,et partir dans l'après midi mais je me suis éclaté sur ce terrain! place au photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 en convoi..... c'etait assez sympa de voir tous les gamins et même les parents nous faire des coucous....... un Ram tractant le "Vincc" Mon "P'tit Bonhomme" avec les nouvelles chaussettes et un dejantage.... un ! super terrain ..... mais tres boueux!!!! et bravo à nos supers Voisins....... qui nous ont supporté.......une bonne partie de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 week end super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 bonsoir ça y est le trol est propre , cette terre quelle galère du vrais ciment , enfin après 3 heures de nettoyage ,1 heure de karcher sur la route hier soir quelques bosses mais rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Aller quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 je vais essayer de mettre quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Merci beaucoup jojo, mais le coque malheureusement ne peut plus s'assoir Et mon frère va se mettre à la recherche d'un 60 court pour nous rejoindre car il n'a pas le droit de casser son td6 Sinon jojo tu tape imageshack dans google. tu clique sur parcourir et choisit ta photo dans ton ordi et valide tu clique sur hostit et attend que la photo apparaisse. tu descend dans la page et copie le lien qui est indiqué " direct link to image" et colle le lien dans ton message après avoir cliqué sur img juste au dessus et une fois collé le lien tu reclique sur img et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Bon, ça n'a pas l'air simple tout ça!!! On essaye avec celle là pour commencer Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Yes, ça a l'air de fonctionner, merci le loup mais ce n'est pas mon troll mais celui d'un pote qui était avec nous. Je vais essayer d'en mettre d'autres. Le problème, c'est que je ne peux les envoyer que une par une C'est trop long à faire car j'en ai plusieurs à vous envoyer!!! il n'y aurait pas moyen de faire une liste, dragon au secours!!!! :2 (25): Jojo [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 essais de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 encore un essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 cool isa trop forte elle a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 allé encore un peu , mais en mieux , cette fois sera la bonne et c'est elle qui veut remercier et dire aux personnes rencontrés que c'était que du bonheur goupil goupillette cauet et son copilote merci à tous car la liste est trop longue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 a vous pour d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 c'est vrai elle sont bien peut etre elle te servira en fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y 60 du 45 Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 Bonjour à tous, nous avons passé un week-end vraiment très sympa, mais plutôt que des mots voilà des photos . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 merci à notre super photographe et à son épouse très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 y sont trop mimi . c'est beau l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés