Posté(e) : 5 août 200816 a Slt à tous voilà c'est pour une plate , j'ai l'intention d'y installer des nouvelles jantes ayants un entraxe de 4 x 101 sachant que mon véhicule est équipé d'origine avec des jantes à entraxe 4 x 100 un revendeur d'une célèbre marque de jante m'a affirmer que le montage était possible via de la " boulonnerie excentrée " qui peut ratrapper le millimètre qui manque il m'a affirmé que je pouvais trouve ceci dans les centres auto style feux vert, norauto ect quelqu'un connaît-il ceci ? est-ce fiable ? merci de vos connaissances
Posté(e) : 5 août 200816 a Slt à tous voilà c'est pour une plate , j'ai l'intention d'y installer des nouvelles jantes ayants un entraxe de 4 x 101 sachant que mon véhicule est équipé d'origine avec des jantes à entraxe 4 x 100 un revendeur d'une célèbre marque de jante m'a affirmer que le montage était possible via de la " boulonnerie excentrée " qui peut ratrapper le millimètre qui manque il m'a affirmé que je pouvais trouve ceci dans les centres auto style feux vert, norauto ect quelqu'un connaît-il ceci ? est-ce fiable ? merci de vos connaissances évite ce genre de con**rie mts q'il faut pour ton véhicule et évite le bidouillage ya des gens qui sont pret a inventer n'inporte quoi pour refourguer leur m**de et le centrage de la jante , t'en fait quoi
Posté(e) : 5 août 200816 a meme avis si ton entraxe est de 4x100 mais des jante en 4x100 sinon sa va pas durer longtemps 4x100 c'est l'entraxe des renault
Posté(e) : 5 août 200816 a Faut aussi qu'on m'explique ce que c'est que des boulon excentré pour des jantes
Posté(e) : 5 août 200816 a meme avis si ton entraxe est de 4x100 mais des jante en 4x100 sinon sa va pas durer longtemps 4x100 c'est l'entraxe des renault volkswagen aussi
Posté(e) : 5 août 200816 a Auteur merci de vos avis disons que c'est pour la plate de mon fils , il a vu beaucoup de voiture comme la sienne avec les jantes qu'il aimerait monter , ce sont les allemends qui sont adaptes de ce genre de montage et apparmant ça tient