Souhaitant avoir un beau bruit a l'acceleration, je viens de remplacer la gamelle centrale de mon GR Y60 long par un tube semi-rigide, et j'ai laissé le petit pot a l'arriere.
Resultat :
- bruit quasi similaire, un poil plus sourd mais a peine perceptible. Meme avec un kick-down, pas de gros rugissement .
- je ne suis pas categorique, mais j'ai l'impression que le bébé est plus pechu dans les reprises a bas regime.
- conso : pas assez de recul, j'ai fini la modif il y a 1 heure.
- la grosse gamelle ne touchera plus en TT, elle est dans le garage
Bref, comment se fait il que je n'ai pas le super bruit des Y60 a l'echappement modifié?
Sinon pour ceux qui l'ont fait, comment avez vous fixé le flexible pour eviter qu'il ne se ballade trop et vienne cogner partout?
Bonjour,
Souhaitant avoir un beau bruit a l'acceleration, je viens de remplacer la gamelle centrale de mon GR Y60 long par un tube semi-rigide, et j'ai laissé le petit pot a l'arriere.
Resultat :
- bruit quasi similaire, un poil plus sourd mais a peine perceptible. Meme avec un kick-down, pas de gros rugissement
.
- je ne suis pas categorique, mais j'ai l'impression que le bébé est plus pechu dans les reprises a bas regime.
- conso : pas assez de recul, j'ai fini la modif il y a 1 heure.
- la grosse gamelle ne touchera plus en TT, elle est dans le garage.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Bref, comment se fait il que je n'ai pas le super bruit des Y60 a l'echappement modifié?
Sinon pour ceux qui l'ont fait, comment avez vous fixé le flexible pour eviter qu'il ne se ballade trop et vienne cogner partout?
Merci,
julien