Aller au contenu

Vous avez modifié votre Troll ? 6337 membres ont voté

  1. 1. Vous avez modifié votre Troll ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

le 60 est modifié un peu beaucoup :2 (15)::2 (17):

 

et le 61 ne l'ai pas ( a part cale +3cm )

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): moi aussi super prépa j'ai mis la banniere du site et j'ai viré les marche-pieds :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

le mien non n'est plus tres d'origine ! :2 (20):

Posté(e) :

:Forum65: petit peut

 

Depuis au fil du temps 2,3 bricoles:

- Cb, gps garmin 310 C, Terratrip

- Extincteur embarqué.

- Egr out

- Echappement modifié

- Réglage lda

- Snorkel airflow, twister green

- Tubes latéraux.

- Batterie optima

- 2 lp rally 1000

- Feux multifonctions

- Moyeu avm

- Barre stab arr out

- Sb exentriques

- Kit trail master +6

- Body+5

- Cales de ressort touch dog +3

- Fedima sirocco en 33

 

 

 

 

Voila pour le moment

Posté(e) :

Ben pour le mien juste un petit peu :2 (26):

 

Avant

 

dscf0064ix1.jpg

 

Apres

 

8un5.jpg

 

Amitiés Pat.

Posté(e) :
:2 (20): moi juste cintrage +6 des lames + amorto +8, filtre jr ça ira bien comme çà pour moi :2 (15)::2 (14):
Posté(e) :

oui un peu modifier,

 

baroud 260 2.8 td

 

-lames sur les pont

-jantes en 10/15

-pneu en 35/13.50/15

-ailes ar coupé

-pompe et turbo augmenté

-echappement racourci

-vitres teinté

-sieges bacquet a monté

-par choc tube a monté

-marches pied tube a monté

-interieur alu a monté

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): t as pu grand chose a faire dessus jeff :2 (26): ahhhhh siiiiiiiiiiiiiii le salire :2 (15):
Posté(e) :
moi il est comme l'origine... :2 (15):

MENTEUR!!!!!!!!

Sinon le mien

jantes alu 7 par 15 avec fedima extreme evolution 31/10,5/15

pont en dessous des lames ( + 23cms )

decoupe des ailes arrieres

capot a l australienne

intercooleur d iveco

ligne d echappement direct

elargisseur de voies +3 par roue

par choc en tubes de 114

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, pour l'instant le vieux carbure à l'huile. a+

Posté(e) :

Ben moi depuis que je l'ai acheté il y à un moi juste :

 

5 jantes tôles avec BF 255x85x16

6 Longues portées sur barre de toit

 

mais je l'ai acheté avec : :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Bodylift = +1cm

Amortisseur = +4cm

Snorkel maison (fait en tube PVC 100mm)

1 intercooler sur turbo

Filtre à air GREEN

LDA booster

CB président

TERRATRIP

plus d'EGR

Interieur porte arrière alu

Sonde de température et pression rajoutées sur huile

Liseuse de carte

 

Et j'ai en prévision de remontée encore (ça touche en croisement de pont) :2 (15)::2 (15):

et après ligne inox en 63 mm :2 (15):

Posté(e) :
Ben moi depuis que je l'ai acheté il y à un moi juste :

 

5 jantes tôles avec BF 255x85x16

6 Longues portées sur barre de toit

 

mais je l'ai acheté avec : :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Bodylift = +1cm

Amortisseur = +4cm

Snorkel maison (fait en tube PVC 100mm)

1 intercooler sur turbo

Filtre à air GREEN

LDA booster

CB président

TERRATRIP

plus d'EGR

Interieur porte arrière alu

Sonde de température et pression rajoutées sur huile

Liseuse de carte

 

Et j'ai en prévision de remontée encore (ça touche en croisement de pont) :2 (15)::2 (15):

et après ligne inox en 63 mm :2 (15):

 

j'ai oublié le treuil car il sert

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Moi j'ai encore rien fais depuis que j'en ai hérité mais à voir tous ces sympathiques Troll's.....j'me tate

Posté(e) :

Pour le moment pas grand chose: EGR out, Ressorts king Springs +6cm filtre green.

A venir: skid de protection, amortisseur koni raid, compresseur et boitier, mais je sais pas encore lequel :2 (21):

Posté(e) :

Bon allez, on leur dit ?

Ben voilà :

- Kit EFS +7cm

- Amortisseur de direction renforcé OME

- Pare Choc ARB Sahara Bar

- Treuil Magnum 9k avec Corde plasma

- Schnorkel Safari

- Boitier Electronique Art Technology. (185CV)

- Sabot avant en Alu 10mm

- Protection BT et BV en Alu 6mm

- Tubes de protection des bas de caisse.

- 2 LP 100W.

- Phare de travail orientable à l'arrière.

 

Aménagement Intérieur :

 

- Aménagement coffre australien

- 2eme Batterie dans l'aménagement du Coffre

- Transfo 12 - 220V.

- Pompe à eau

- Tableau de commande incrusté sur la petite porte arrière pour Frigo, pompe, 220V etc...

- Tableau de niveau des 2 Batteries

- Mano de pression de turbo digital sur console centrale.

m_3_hm5iyu359k_107.jpg

patrol2_185.jpg

a0_1_990.jpg

Posté(e) :

salut je me lance aussi

 

alors voila les modifs

 

kit +12 ressorts KS

amorto pro comp es9000+12

kit +12 pneus jentes 33.12.5 15 sur du 10 modular chrome

moyeux manuel AVM

tous les tirants et barres rallongés

point d encrage d amorto refai plus haut

gain +10 de debattement

arbre a cames

pompe a injection revu

avec ces injecteurs

intercooler 30cmpar25cm durite ic inox diammetre 51

robinet de pression de turbo

mano de pression de turbo

pipe d admission polis et agrandis int

donc plus de egr

pompe a injection revu avec ces injecteurs

2 backets

CB president

volant momo

snorkel air flow

pc avant tube diametre 114

capot look australien

prise d air y61td6

rechauffeur a gasoil

cardans doubles croissillions

separateur de frein av

pc av tube

ect............................

dsc02857vn6.jpg

Posté(e) :

Ben m'sieur, moi mon dinosaure y passait le contrôle technique et l'monsieur m'a jamais rien dit, bon il se mettait les mains sur la tete mais disait rien quand à mon GR, j'ai plein de trucs à la cave et j'ai pas fini

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.