Posté(e) : 11 septembre 200816 a je sais plus , mais de toutes façons c'est le xxl qu'il faut prendre
Posté(e) : 13 septembre 200816 a juju , t'as une idée du volume de ta boite a air ?? plus ou moins que celle d'origine ?? Désolé les potos, j'ai été un peu longuet sur ce coup là Pour scoobidou bidou...je n'ai pas les mensurations de ma boite, mais elle est nettement plus balaise que l'origine surtout en diamètre 200 mm. Ca doit donner à vue de pif un volume de 5 litres (facile). Par contre pour le passage du tuyau dans l'aile, je n'ai pas de photo...sorry.
Posté(e) : 14 septembre 200816 a et t'as monté quoi comme filtre ??? C'est un green conique, mais je ne me rappelle plus la taille. On le voit bien sur une des tofs plus haut.
Posté(e) : 14 septembre 200816 a merci , je vais peut être faire une boite a air , plus volumineuse que celle d'origine , et éventuellement mettre un filtre un peu plus gros
Posté(e) : 27 février 200916 a salut à vous question. et quand il pleut fort...oü va l'eau y a t il des risques de mouiller le filtre merci LL
Posté(e) : 28 février 200916 a salut à vous question. et quand il pleut fort...oü va l'eau y a t il des risques de mouiller le filtre merci LL http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43666