Posté(e) : 30 mai 200520 a Bonjour à tous, voilà je voudrais monter des bavettes souples (autre que celles d'origine NISSAN ) sur mon Y60. Parmis vous quelqu'un a t-il fait ce montage ( photos ou détails serai super ) Merci pour les réponses , A+
Posté(e) : 30 mai 200520 a bonjour,j'ai fait des bavettes en caoutchouc de 5mm d'epaisseur noire sur fixation origine nissan a l' avant et a l arriere sur un fer plat de 30/3 pour la tenue superieure liaison entre l'aile et le chassis.je crois qu,il y a une photo sur ce" site de quelqu'un qui l'a fait.Moi pas numerique encore....
Posté(e) : 30 mai 200520 a les pare chocs+les bavettes+main d'oeuvres=1744 euros, Salut Michel, C'est pas vraiment donné mais c'est un chouette résultat Si en plus la qualité est au rendez-vous, alors le prix se justifie, à mon avis
Posté(e) : 30 mai 200520 a Heureusement qu'il y a la qualité, a ce prix là, c'est la mondre des choses .
Posté(e) : 30 mai 200520 a petite question Paris 4x4 c'est ou sur paris? et tu as pas les plans de ces parchoc?
Posté(e) : 30 mai 200520 a Auteur j françois, tu pourrais me donner les détails plus précis , je pense partir sur ton style
Posté(e) : 30 mai 200520 a Faut pas pousser mémé dans les orties, pour 4 bouts de ferraille et 2 bouts de caoutchouc c'est ni plus ni moins que du vol.
Posté(e) : 30 mai 200520 a bonjour,j'ai fait des bavettes en caoutchouc de 5mm d'epaisseur noire sur fixation origine nissan a l' avant et a l arriere sur un fer plat de 30/3 pour la tenue superieure liaison entre l'aile et le chassis.je crois qu,il y a une photo sur ce" site de quelqu'un qui l'a fait.Moi pas numerique encore.... C'est pareil et pas trés compliqué, sauf pour l'arriére où les fixations sont un peu plus difficiles. Certes, c'est moins joli que chez Paris 4x4 mais quelle différence de prix. Quant au pare choc arriére le mien me revient à 50 euros et supporte le hi-lift.
Posté(e) : 30 mai 200520 a JF, tu l'as trouvé ou ton caoutchouc?merci jul Chez un préparateur 4x4 qui m'a donné de quoi faire 4 bavettes environs. Sympa le gars, merci à lui.
Posté(e) : 30 mai 200520 a on a monte des bavettes sur nos y 60 avec un collegue , mais vu qu on a remplace les elargisseurs par du souple , on a continuer dans le prolongement . pour faire tenir a l arriere , on a pris la bavette entre un fer plat et une bande d alu , on a perce 2 trous dans le longeron et on a mis des rivets pop . ca a l air de bien tenir . pas de photos pour l instant ,car j ai pas apn desole
Posté(e) : 30 mai 200520 a Le probléme des bavettes d'origine c'est que le systéme de fixation est souvent, voir toujours, complétement pourri par la rouille, l'autre probléme c'est que neuves elles sont hors de prix.
Posté(e) : 31 mai 200520 a on ...... une bande d alu , on a perce 2 trous dans le longeron et on a mis des rivets pop ....e PAS BIEN DE PERCER DANS LE LONGERON... ET PUIS ALU/ACIER = REACTION CORROSION ACCELEREE.... GAFFE.
Posté(e) : 31 mai 200520 a Auteur SALUT JF, tu peux m'enoyer un pti plan avec les cotes fixations et taille du caoutchouc, çà serai cool A+
Posté(e) : 31 mai 200520 a Puisque vous ètes gentils vais vous faire des photos de mes bavettes réalisées avec du tapis caoutchouc armé de 4mm (tapis de convoilleurs de carrière ) Fixation sur les vis d'origine des élargisseurs (juste un perçage suppl pour l'AR) et queques bouts de sangles pour éviter le retournement .
Posté(e) : 3 juin 200520 a Auteur bonsoir à tous, vos fabrications sont super mais avec des pchti plans et des cotes çà serait super classe a+
Posté(e) : 3 juin 200520 a bonsoir à tous, vos fabrications sont super mais avec des pchti plans et des cotes çà serait super classe a+ Ok désolé pour le petit retard (pas mal battaillé cette semaine pour aider Fab64 à dépanner son pont AR ) Suis de sortie samedi/dimanche avec BigBlue , te fais des tof's et les cotes qui vont bien
Créer un compte ou se connecter pour commenter