Posté(e) : 3 juin 200520 a SUPER !! par contre j'ai les élargisseurs d'ailes ça gène Négatif , celles qui sont en place actuellement ont été taillées en fonction des élargisseurs . Elles reprennent la mème visserie de fixation . J'ai simplemment déposé les élargisseurs car pour les Rallyes TT je monte les roues en X16 et il faut dire que les bavetes protègent quand mème bien des éclaboussures si l'on veus rouler vitres ouvertes
Posté(e) : 3 juin 200520 a Auteur bien pour çà que je veux en mettre ! j'attends tes plans avec impatience, tu veux mon adresse mail ou tu me les envoies sur le post
Posté(e) : 8 juin 200520 a pour les bavettes AV : 30cm X 60cm dans du tapis de 5mm d'épais . Fixation par la visserie d'origine des élargisseurs un morceau d'alu plat de 4mm épais 3cm x 30cm , pour rigidifier et fixer les sangles de retenu Pour l'AR 47cm X 70cm 2 vis d'origine sur le passage d'aile et 1 percé dans le renfort de caisse Meme sistus pour les renforts Vue d'ensemble
Posté(e) : 8 juin 200520 a Auteur salut tintin, merci pour les photos ! vraiment bien , tu devrais le mettre dans les trucs et astuces
Posté(e) : 8 juin 200520 a salut tintin, merci pour les photos ! vraiment bien , tu devrais le mettre dans les trucs et astuces je ne sais pas si c'est un truc ou une astuce pourvu que cela vous rende service . Ensuite à chacun d'adapter ou de modifier selon ses besoins et sa configuration . Ce ne sont que les grandes lignes
Posté(e) : 8 juin 200520 a pour les plaques en caoutchou il existe la dalle dunlop env 35€ le metre carre c'est les plaque antiderrapante j'en ai vu chez la reine pinpin si ca peu vous depanner
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