Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
SUPER !! par contre j'ai les élargisseurs d'ailes ça gène :2 (18):

Négatif , celles qui sont en place actuellement ont été taillées en fonction des élargisseurs .

Elles reprennent la mème visserie de fixation .

J'ai simplemment déposé les élargisseurs car pour les Rallyes TT je monte les roues en X16 et il faut dire que les bavetes protègent quand mème bien des éclaboussures si l'on veus rouler vitres ouvertes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bien pour çà que je veux en mettre ! j'attends tes plans avec impatience, tu veux mon adresse mail ou tu me les envoies sur le post :2 (17):

Posté(e) :

C'est le sujet du post , donc pas de problèmes pour que je le mette ici :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir tintin 32, tu as eus le temps pour les plans des bavettes :2 (18):

Posté(e) :

pour les bavettes AV : 30cm X 60cm dans du tapis de 5mm d'épais .

Fixation par la visserie d'origine des élargisseurs

bavette5nl.th.jpg bavette0cc.th.jpg

un morceau d'alu plat de 4mm épais 3cm x 30cm , pour rigidifier et fixer les sangles de retenu

bavette7os.th.jpg bavette6qd.th.jpg

Pour l'AR 47cm X 70cm 2 vis d'origine sur le passage d'aile et 1 percé dans le renfort de caisse

bavette0mw.th.jpg bavette4kx.th.jpg

Meme sistus pour les renforts

bavette3di.th.jpg bavette1mr.th.jpg

Vue d'ensemble

bavette2ad.jpg bavette5us.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut tintin, merci pour les photos ! vraiment bien :agah: , tu devrais le mettre dans les trucs et astuces :spinny:

Posté(e) :
salut tintin, merci pour les photos ! vraiment bien :agah: , tu devrais le mettre dans les trucs et astuces :spinny:

:2 (21): je ne sais pas si c'est un truc ou une astuce :2 (11):

pourvu que cela vous rende service . Ensuite à chacun d'adapter ou de modifier selon ses besoins et sa configuration .

Ce ne sont que les grandes lignes :2 (15):

Posté(e) :

pour les plaques en caoutchou il existe la dalle dunlop env 35€ le metre carre c'est les plaque antiderrapante j'en ai vu chez la reine pinpin si ca peu vous depanner