Posté(e) : 12 août 200816 a bonsoir trolleur véhicule ébro 260 voila suite aux remplacement des joints caoutchouc des axes de jumelles avant, je me suis aperçu que la bague fixée sur le châssis où passe l'axe de la jumelle est très usée dans son axe intérieur mais cette bague est soudée sur le châssis, et je pense que ma vibration au volant peut venir de ça avez-vous des solutions pour réparer merci
Posté(e) : 13 août 200816 a cette bague n'est pas soudée mais montée en force (à la presse?) elle s'use quand on néglige les graisseurs des axes de jumelles (quand la suspension grince, il est grand temps) j'ai réussi à enlever ces bagues avec un montage perso, mais à l'époque je n'ai pas fait de photos. bon, avec un peu d'imagination, ce n'est pas très difficile (un long boulon de bonne section à l'intérieur, tu visses l'écrou et ça sort) par contre j'ai énormément galéré pour enfiler les neuves, et je n'ai pas de solution propre pour cette manip. j'ai tellement galéré que j'ai regretté d'avoir enlevé ces foutues bagues
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur bonsoir merci pour l'astuce Ca m'a démoralisé, je ferai ça plus tard à bientôt trolleur
Posté(e) : 13 août 200816 a Les vieilles bagues, tu les coupe en passant une lame de scie à métaux à l'intérieur, et tu mets les nouvelles au congélo pendant quelques heures avant de les mettre en place. Elles rentreront presque sans forcer
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur ah un miracle vient de se réaliser ses pièces sont-elles en vente merci pour les solutions
Posté(e) : 13 août 200816 a ses pièces sont-elles en vente Y a des chances, puisque certains les ont changées Par contre, la case Nissan est pratiquement incontournable