Posté(e) : 13 août 200816 a j envisage un PC tube arriere donc supression des feux stop/cligno dans le pc hors mis les feux multifonctions à 150€ ...quelq un c est il deja penché sur une mofif des feux d orig ? je pensais a remplacer la douille anti brouillard par une double culot veilleuse/stop et a la place du recul mettre le cligno avec une ampoule coloré et 2 petits feux séparés pour le recul et l ' a brouillard !
Posté(e) : 13 août 200816 a J'ai posé un tube à l'arrière. Le plus simple est de supprimer les feux arrières et les remplacer par des multi-fonctions. Ils sont en vente sur le site. Seul modif à faire, refaire ton cablage arrière : vraiment simple.
Posté(e) : 13 août 200816 a feux de brouillard AR à la Blancarde tu risques rien ! si non il existe des feux combinés recul brouillard...
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Auteur bon beh cet ap midi j ai bricolé ca et franchement c est trop simple pour pas un € ! apres avoir enlevé le pc arriere et levé les douilles d ampoule des feux de pc - on rallonge le faisceau des feux de pc de 15cm et le fait passer dans la rondelle caoutchou qui debouche dans l aile - on demonte les feux d aile et on vire les douilles anti brouillard et recul pour mettre les douilles feu stop/veilleuse a la place de l anti brouillard et les clignos a la pca du recul - les détrompeurs des douilles sont pas identique mais un ptit coup de fer a souder et on fait l entaille pour le detrompeur adequate - des ampoules oranges pour les clignos et hop y a qu a remoter le feux seule petite surprise en demontant le coté droit , beh le trou de la douille anti brouillard est bouché un coup de scie cloche , trois ptit coup de fer a souder pour les encoches des douilles et hop ca marche nickel reste plus qu a mettre un ptit feux de recul et de brouillard style remorque en dessous le pc ou ailleur et tiens bon la valise pour ma part ca irra tres bien et ca m evite d acheter des multifonctions
Posté(e) : 18 février 200916 a Sans vouloir me planter, le feu arrière de recul n'est pas obligatoire. Et oui, En revanche le feu anti brouillard est obligatoire à l'arrière lui.
j envisage un PC tube arriere donc supression des feux stop/cligno dans le pc
hors mis les feux multifonctions à 150€ ...quelq un c est il deja penché sur une mofif des feux d orig ?
je pensais a remplacer la douille anti brouillard par une double culot veilleuse/stop
et a la place du recul mettre le cligno avec une ampoule coloré
et 2 petits feux séparés pour le recul et l ' a brouillard !