Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
C'est qu'il y a une grosse bulle d'air qq part et l'air est compressible (donc élastique) et c'est lui qui éjecte ton liquide vers le mc.

 

Je pense qu'il faudrait faire la purge après avoir sorti au maximun les pistons des étriers et des tambours et ensuite d'enfoncer le plus possible les pistons pour chasser en sens inverse .......

 

 

bonsoir PIERRE

 

merci de ta réponse , je n'ai pas encore essayé ta soluce car un mécano vieux de la veille :2 (15): m'a dit que cela venait de mon rattrapage d'usure , en effet il est vrai que quand je tirais le frein à main beh je n'en avais pas du tout voir très très peu ! donc il ma expliqué que cela venait du rattrapage d'usure, car aucune bulle dans mon circuit (j'ai passé 2 litres de lockeed sans qu'il n'y ai de bulle ) tout ça fait à l'arc 50 et j'ai aussi refait un test d'étanchéité et aucun problème de çe coté là !

donc je teste le rattrapage car il est vrai que la roue crantée est au minimum ,et si cela ne donne rien je tenterais ta soluce

 

merci

 

cordialement

Posté(e) :

Salut

 

Quand tu pompe sur la pédale de frein (rapidement), tu ne sent pas de différence sur les dernier pompage (toute vis de purge fermées)

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

 

tu veux dire quand je fais la purge ou à l'usage quotidien

 

à la purge non car je la fais avec l'appareil , par contre au quotidien oui je suis obligé de pomper pour freiner, en plus je trouve que ça freine beaucoup du cul et devant ça tire vers la gauche

 

cordialement

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.