Posté(e) : 15 août 200816 a bonjour à tous petite question : les cales de rehausse sur un 60 sous amortisseurs quel hauteur max ? et quelqu'un a t'il les plans des cales merki
Posté(e) : 15 août 200816 a Sous amortisseur tu va avoir du mal... Sous les ressort tu peu faire jusqu'a beaucoup mais c'est moche... 3cm si tu fait pas de cone de centrage, ensuite tu peu au dela, mais c'est moche... Et surtout il faut faire un cone de centrage/guidage du ressort pour eviter qu'il se barre... Par contre c'est un sacré boxon, tu parles de: cales de body rehausse d'amortisseur et cale ressort... C'est quoi que tu veux?
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur excusez moi, je me suis mal exprimé mais vous avez compris Cales Sous resorts merci pour le schema samy
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur Sous amortisseur tu va avoir du mal... Sous les ressort tu peu faire jusqu'a beaucoup mais c'est moche...3cm si tu fait pas de cone de centrage, ensuite tu peu au dela, mais c'est moche... Et surtout il faut faire un cone de centrage/guidage du ressort pour eviter qu'il se barre... Par contre c'est un sacré boxon, tu parles de: cales de body rehausse d'amortisseur et cale ressort... C'est quoi que tu veux? MOCHE pourquoi je recherche a rouler avec un vehicule un peu modifier (moyennant finance) les tarifs pour un leger kit rehausse en mp (neuf ou occas) une moyenne et quel marque eventuellement peu convenir merki
Posté(e) : 15 août 200816 a Moche car ça fait empilage, ou echasse... bref autant des cales jusqu'a 3 a 4cm ça fait discret, au dela... Ca me rappelles le tunning japonais sur les 4x4, il travaillent tout dans la ferraille, pour un +15cm il on 8cm de ressort et le reste de cale (enfin morceau de ferraile carré pour certains...) Je n'arrives plus a trouver d'image pour expliquer, mais bon ça serais trop choquant aussi
Posté(e) : 15 août 200816 a Les miennes sont aux dessus des ressorts c'est vrai que cela se voit moins
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur au dessus ou au dessous quelles differences les cales sont telles comme le schema exprimé par samy
Posté(e) : 15 août 200816 a Pour la différence entre au dessus et au dessous je ne serais te dire , question ésthetique cela fait plus discret et moins empilage au dessus qu'en dessous aprés cela reste des cales
Posté(e) : 15 août 200816 a Pour l'arriere hormis l'hestetique peu importe, pour l'avant par contre les cales posées en haut sont plus techniques a faire qu'en bas. Par contre en bas il est imperatif de conserver la valeur du cone de centrage (ou du moins mini 2cm d'emboitement) sinon le ressort risque de partir au mauvais moment.
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