Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

petite question : les cales de rehausse sur un 60 sous amortisseurs

quel hauteur max ?

et quelqu'un a t'il les plans des cales

merki

Posté(e) :

3 cm maxi je pense mais les pros vont arriver.

Posté(e) :

Sous amortisseur tu va avoir du mal... Sous les ressort tu peu faire jusqu'a beaucoup mais c'est moche...

3cm si tu fait pas de cone de centrage, ensuite tu peu au dela, mais c'est moche... Et surtout il faut faire un cone de centrage/guidage du ressort pour eviter qu'il se barre... :2 (26):

Par contre c'est un sacré boxon, tu parles de:

cales de body

rehausse d'amortisseur

et cale ressort...

C'est quoi que tu veux? :2 (21):

Posté(e) :

slt

ces ça que tu cherches :2 (21):

cales_ressort_ar_663.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (20): excusez moi, je me suis mal exprimé mais vous avez compris

Cales Sous resorts

:breiz:

merci pour le schema samy

Posté(e) :
  • Auteur
Sous amortisseur tu va avoir du mal... Sous les ressort tu peu faire jusqu'a beaucoup mais c'est moche...

3cm si tu fait pas de cone de centrage, ensuite tu peu au dela, mais c'est moche... Et surtout il faut faire un cone de centrage/guidage du ressort pour eviter qu'il se barre... :2 (26):

Par contre c'est un sacré boxon, tu parles de:

cales de body

rehausse d'amortisseur

et cale ressort...

C'est quoi que tu veux? :2 (21):

MOCHE pourquoi :2 (18):

je recherche a rouler avec un vehicule un peu modifier (moyennant finance)

les tarifs pour un leger kit rehausse :2 (18): en mp (neuf ou occas)

une moyenne et quel marque eventuellement peu convenir

merki :breiz:

Posté(e) :

Moche car ça fait empilage, ou echasse... bref autant des cales jusqu'a 3 a 4cm ça fait discret, au dela...

Ca me rappelles le tunning japonais sur les 4x4, il travaillent tout dans la ferraille, pour un +15cm il on 8cm de ressort et le reste de cale (enfin morceau de ferraile carré pour certains...)

Je n'arrives plus a trouver d'image pour expliquer, mais bon ça serais trop choquant aussi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

au dessus ou au dessous quelles differences

les cales sont telles comme le schema exprimé par samy

:breiz:

Posté(e) :
:2 (3): Pour la différence entre au dessus et au dessous je ne serais te dire , question ésthetique cela fait plus discret et moins empilage au dessus qu'en dessous aprés cela reste des cales :2 (15):
Posté(e) :

Pour l'arriere hormis l'hestetique peu importe, pour l'avant par contre les cales posées en haut sont plus techniques a faire qu'en bas.

Par contre en bas il est imperatif de conserver la valeur du cone de centrage (ou du moins mini 2cm d'emboitement) sinon le ressort risque de partir au mauvais moment.