Aller au contenu

vos modèles d'autoradios


jack 73

Messages recommandés

Bonsoirs a tous !!

 

alors voila tout est dans le titre ; j'aimerai bien avoir des photos de vos

autoradios que vous avez changé ( soit pour un style + fun soit parce ce

 

qu'il étais HS ) car je suis allé voir dans une boutique et j'ai vu un modele

 

super cool ( avec chargeur cd en façade , couleur alu , et éclairage bleuté

tout se que je recherche et a un prix correct 129 € .

 

le mien ( celui d'origine sur le SE ) commence a etre un peu naze et un

peu ringard au niveau style !

 

voila merci d'avence pour vos photos ou explications !!

 

bonne soiré ! @ plouss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai mis un Clarion dxz848rmc intallation 5mn avec un adaptateur de faisceaux chez N;;;to.si tu n'as pas peur de mettre cher c'est ce qu'il faut .avec tu peux stocker 6cd voir plus dans la mémoire et en plus il lit les mp3.et enplus c'est de l'adaptable constructeur (même marque que l'autoradio d'origine).

13751.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi c'est le second que j'ai acheté dans cette marque c'est du robustes et de la qualitée. Le premier a 10ans et marches toujours aussi bien (c'est mon frere qui la) Sinon jusqu'a pas si longtemps de ça dans mon vehicule de société j'avais un Kenwwod a K7 qui avait 20ans... Et il marchais nikel, jusqu'au jour ou une inondation a eu raison de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :foodman:

Bon ... he bien voila , apres avoir ete longtemps un inconditionnnnnnel de clarion (qui fonctionnent assez bien dans une plate ) je me decide a monter ma vieille install dans mon 260 et là catastrophe ..... :2 (10): aucun cd ne passe correctement et tout terrain !!!! :2 (22):

je fais le tour des magasins d'autoradios et la je me renseigne sur les synthoniseurs et dans 3 magasin de la region on me conseille ceci : :2 (24):

3jumelles0003636jx.jpg

un alpine cde 9821 r 4x45 sortie sub/large bande commutable , reglage passe bas du sub , reglage passe haut , etc .... pour la modique somme de 149 e il y a un an .... :2 (17): et la .... yes !!!!! :2 (15)::2 (15): enfin un poste qui se moque des irregularites du terrain !!!

(et qui n'a aucun probleme avec les tasse vertebres ).... oui j'ai bien ecrit "tasse" et non "casse" :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un poste qui se moque des irregularites du terrain !!!

 

c'est pour ça que j'ai pris le modéle que j'ai la ,quand je fais du tt y'a pas de cd qui tourne c'est du fichier mp3 qui viens de la mémoire du poste(j'en ai environ pour 6h no stop si je veux).seul inconvénient , le prix est de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pousser jusqu'a l'achat d'un poste avec Disque dur integré (qui vaut pas loins de 1200€) certains postesa partir de 200€ resistes super bien aux choc grace a leur memoire Tampon de 3 a 20secondes.

La plupart des postes en sont equipés meme certains bas de gamme (par exemple dans ma voiture de société j'ai un Takara MP3 qui supportes super bien les chocs...)

Mais le mieux est de taper dans les postes de marque qui sont tous equipés, meme si certains sont plus ou moins efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, c'est un Sony avec un lecteur de MiniDisc

c'est ce que j'avais avant mais le mien a rendu l'âme au bout de 6 ans (temps pasé dans y60 a faire du tt ).pour faire du tt en musique à part les lecteurs avec disque dur y'a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 150€ tu peu commencer a avoir un lecteur CD correct qui en plus fait MP3.

Le miens ma couté un peu plus cher... (400€ :2 (20): )

Je penses que pour avoir un poste avec une bonne qualitée/prix il faut taper dans les alentours des 190€.

 

Prendre des vrais marques: Alpine, Kenwood, Sony, Panasonic, Pioneer et surtout eviter les daubasses de grande surface (Takara, Tokay, Bluesky..., qui sont pas cher mais pas resistant du tout pour le TT...)

Il faut se dire que ce genre d'investissement peu etre a long terme si l'on prends de la marque. J'ai eu il y a quelques années un poste K7 venant de mon Père, c'etait un Kenwood qui avait 20ans et marchais au top! A l'epoque il avait payé ce poste assez cher... mais l'investissement a été largement amorti :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony cdx 4850 il a déjas 6ans et je l'ai mis dans le troll car l'éclairage est vert comme le reste de la planche de bord...

 

Payé 1800frs ( cd texte pilote chargeur et 2 sorties RCA+télécommande).

 

15727.jpg

 

15728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.