Posté(e) : 16 août 200816 a salut all, j'ai déja présenter mon baroud il y a 2 ans je crois, et now voici mon y60 acheter la semaine derniere. il est de 92, avec pile 200.000km, le radiateur d'huile, toit haut et visiere, en 2 places, des extension en polyester avec partie sur les ailes, marche pied large, pare mouche, pas de bloc dif mais un glissement limité, jantes alu et des pneu route 31/10.5/15 modif à venir: toutes les vitres teintée, pommeaux et volant bf at en 31/10.5/15 cales + 3cm modif des pc avant arriere
Posté(e) : 16 août 200816 a il es beau,mais je me suis toujours demander a quoi servait le toit rehaussé
Posté(e) : 18 août 200816 a Patrol destiné pour la Hollande,je crois! oui,mais a quoi sa sert? les hollandais sont peut-etre plus grand en taille
Posté(e) : 18 août 200816 a Patrol destiné pour la Hollande,je crois! oui,mais a quoi sa sert? les hollandais sont peut-etre plus grand en taille en fait cette modif du toit était faite pour l transport des tulipes , , ça leur permettait aussi d'avoir un gros avantage fiscal sur le véhicule et tout ce qui en découlait avec , donc tout gagnant pour eux
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur salut all voici le commencement des modif sur mon gr pose d'un mano de pression de turbo à la place de l'horloge changement des pommeaux et volant ( le bois n'étant pas trop mon truc) installation du sub et ampli création d'un box prenant toute la place arriere, jusqu'a mi hauteur pose d'amorto et ressorts arriere de y61 long ( ressort et amorto hs et perdu 3 cm suite au box) modif d'un pc avant de baroud, enfin début, et sera posé sur mon GR les tofs