Posté(e) : 31 août 200816 a merci serge elles sont top tes photos surtout a la fin avec le GR blanc non franchement
Posté(e) : 1 septembre 200816 a bien travaillé apn a pas chomé jm.t a raison le troll blanc super oui mais celui qu'il y a a la fin des tofs
Posté(e) : 1 septembre 200816 a bien travaillé apn a pas chomé jm.t a raison le troll blanc super oui mais celui qu'il y a a la fin des tofs
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Bonjour, j'ai passé une heure sur ce post à tout lire et tout regarder. Bravo à tous... Michel...
Posté(e) : 6 septembre 200816 a salut a tous j'aurai voulu savoir la rehausse du kzj 73 ? c'est pour un copain qui a le meme,donc si possible marque,modele,hauteur de la rehausse et si vous avez:les references merci d'avance A+ gael
Posté(e) : 7 septembre 200816 a salut a tous j'aurai voulu savoir la rehausse du kzj 73 ? c'est pour un copain qui a le meme,donc si possible marque,modele,hauteur de la rehausse et si vous avez:les references merci d'avance A+ gael demande à tony il connait le proprio
Posté(e) : 16 juillet 201113 a super domaine nous on y va demainn super terrain j'aurai aimé y retourner mais pas de nouvelle sur les sorties du terrain n'oublie pas de mettre des photos