Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

après la rehausse +5 de mon Y60 , j'améliore les réglages grace à toutes les infos du site

merci les mécanos :enaccord8:

je recherche un post de looping 13 de 2006 (ça nous rajeunit pas) sur des biellettes déconnectables, sujet traité par XXL 78 dans "rallonger les barres stabilisatrices" en fev 2006,

est-il possible de ressortir ce post de looping ?

merci d'avance pour les infos :bravo:

A + ... Fifi

Posté(e) :
  • Auteur

ok les mecanos ,suis toujours en recherche du meilleur compromis TT_autoroute :2 (15):

vais retser sur une bonne rallonge des biellettes à l'ancienne,filetages en cours,pour réglages possibles

encore merci aux anciens , (posts) ,pour les infos :2 (14):

A + .. sur le site . Fifi

Posté(e) :

bonjour

concernant ces biellettes peut on me dire la longueur de la rallonge suite a un kit +5

merci

Posté(e) :
  • Auteur

slt kogel

pour la barre stab. ar ,fixée directement sur le pont ,rallonge des biellettes egale à la rehausse de + 5

pour l'avant , la barre stab etant ancrée à peu près à mi distance sur les bras de guidage entre le pont et le chassis , une rallonge des biellettes de 20 à 25 mm maxi me semble conseillée

suis actuellement en cours de montage et essais :riritru:

A + pour infos ... Fifi

Posté(e) :

moi au debut je voulais faire pareil , mais franchement sans les barres stab c'est pas mal , le troll est stable meme sur les tites routes de montagne :2 (26):

Posté(e) :

slt

merci de vos reponses je vais essayer juste en decnnectant les barres av et ar si cela ne me convient pas je les rallongerais d après les cotes que vous m avais donner

merci

Posté(e) :
  • Auteur

slt à tous

le troll sans barres stab , c'est jouable avec suspensions "heavy load"

sinon gare au mal de mer ! :2 (23): un gros bébé de 2 tonnes qui vire comme une deudeuche :2 (14)::2 (14): ,frissons garantis à chaque rond point ! :d44:

bonne route à tous ... Fifi

Posté(e) :

nan , moi j'ai un +8 dob et des 33 et franchement il reste tres stable , apres c'est pas la meme avec un trail master ou un kit souple c'est sur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok scoob

kit souple monté sur mon troll, :2 (21):

j'essaie de faire un meilleur compromis tt - route +confort pour tout le monde ,pas facile :2 (26):

a chacun sa meilleure solution

A + ...FI FI