Posté(e) : 17 août 200816 a salut à tous après la rehausse +5 de mon Y60 , j'améliore les réglages grace à toutes les infos du site merci les mécanos je recherche un post de looping 13 de 2006 (ça nous rajeunit pas) sur des biellettes déconnectables, sujet traité par XXL 78 dans "rallonger les barres stabilisatrices" en fev 2006, est-il possible de ressortir ce post de looping ? merci d'avance pour les infos A + ... Fifi
Posté(e) : 18 août 200816 a slt la fonction " Chercher " est ton ami http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=127447#127447 ça aussi >>> http://www.patrol-gr.net/trucs72.php bonne lecture
Posté(e) : 18 août 200816 a Auteur ok les mecanos ,suis toujours en recherche du meilleur compromis TT_autoroute vais retser sur une bonne rallonge des biellettes à l'ancienne,filetages en cours,pour réglages possibles encore merci aux anciens , (posts) ,pour les infos A + .. sur le site . Fifi
Posté(e) : 20 août 200816 a bonjour concernant ces biellettes peut on me dire la longueur de la rallonge suite a un kit +5 merci
Posté(e) : 20 août 200816 a Auteur slt kogel pour la barre stab. ar ,fixée directement sur le pont ,rallonge des biellettes egale à la rehausse de + 5 pour l'avant , la barre stab etant ancrée à peu près à mi distance sur les bras de guidage entre le pont et le chassis , une rallonge des biellettes de 20 à 25 mm maxi me semble conseillée suis actuellement en cours de montage et essais A + pour infos ... Fifi
Posté(e) : 21 août 200816 a moi au debut je voulais faire pareil , mais franchement sans les barres stab c'est pas mal , le troll est stable meme sur les tites routes de montagne
Posté(e) : 21 août 200816 a slt merci de vos reponses je vais essayer juste en decnnectant les barres av et ar si cela ne me convient pas je les rallongerais d après les cotes que vous m avais donner merci
Posté(e) : 21 août 200816 a Auteur slt à tous le troll sans barres stab , c'est jouable avec suspensions "heavy load" sinon gare au mal de mer ! un gros bébé de 2 tonnes qui vire comme une deudeuche ,frissons garantis à chaque rond point ! bonne route à tous ... Fifi
Posté(e) : 21 août 200816 a nan , moi j'ai un +8 dob et des 33 et franchement il reste tres stable , apres c'est pas la meme avec un trail master ou un kit souple c'est sur
Posté(e) : 21 août 200816 a Auteur ok scoob kit souple monté sur mon troll, j'essaie de faire un meilleur compromis tt - route +confort pour tout le monde ,pas facile a chacun sa meilleure solution A + ...FI FI