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Posté(e) :

Bonsoir,

J'ai actuellement des ressorts +4 à l'AV (charge moyenne) et +4.5 à l'AR (charge moyenne) en Dobinson, mais en charge "raid" on dirait que l'avant de la voiture est trop haut par rapport au reste. Sans compter un problème de traction excessive sur l'amorto AVD (Koni HTR) qui me fusille les silent blocs.

Ma question: monter une rehausse de 4.5 cm à l'arrière mais conserver les ressorts d'origine à l'avant, cela pose problème?

Merci pour vos avis éclairés.

LFA

Posté(e) :

Bonsoir

Tu vois avoir un déséquilibre dans ta suspension en général les ressorts d’origine sont de la merde affaissement dans le temps trop souple voir ce casse mais rare rehausse 0 voir – 1ou 2cm

A l’arrière du médium + 4.5cm et si il baisse du Q il faut passer avec bon médium ou du HD (King Springs)

Donc pas bon

La logique des choses tu monte 4 ressorts de tarage ad coite pour avoir une suspension équilibré

Fait toi un cahier des charges Raid exemple le poids total dans le coffre, poids total AR des accessoires (pare choc porte roue jerrycan réservoir additionnel etc.). Idem pour l’avant

Quand ce la serra fait tu rappel un partenaire du site en lui donnent tes spécification que tu veux a ce moment la il va t’eux conseillé sur des ressorts approprié

Tien moi au courant

Merci

A bientôt

Franck

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