Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours a tous

Ce matin quand j' ai démarré mon troll faisait un bruit de castagnette

On dirait que ça vient de la culbutterie

au fait le bruit s'amplifie en accelerant

Y a t'il un diagnostic :2 (20):

Posté(e) :

salut

si tu entends pou pou dans la boite à air c'est caractèristique d'un poussoir qui déconne !

as tu vidangé récement si oui avec quelle indice d'huile ?

Posté(e) :
  • Auteur
salut

si tu entends pou pou dans la boite à air c'est caractèristique d'un poussoir qui déconne !

as tu vidangé récement si oui avec quelle indice d'huile ?

Salut

salut

J'ai mis de la 10 /40

Pour le pou pou je vais aller voir

Mais ça cogne fort en accelerant

Posté(e) :
  • Auteur
Ou alors un injecteur qui grippe, ou alors encore les coussinets de bielles ? :2 (21):
Salut coussinet de bielle :2 (22): ça serait un coup dur

ça pourrait pas venir aussi d'un décalage de la courroie de distri ? :2 (21):

Posté(e) :

re pour les 60 la 15w40 minérale est le mieux pour les poussoir !

regarde si ta pression au tableau de bord monte normalement ! si tu as le pou pou dans la boite à air ca viens sans doute d'un poussoir !

si ta vidange est récente , cherche pas c'est ca, repasse à la 15w40 et laisse tourner au ralenti un bon 1/4 d'heure pour que tout rentre dans l'ordre.

à suivre

Posté(e) :
  • Auteur
Ou alors un injecteur qui grippe, ou alors encore les coussinets de bielles ? :2 (21):
Salut coussinet de bielle :2 (22): ça serait un coup dur

ça pourrait pas venir aussi d'un décalage de la courroie de distri ? :2 (21):

le bruit semble venir du haut moteur
Posté(e) :
  • Auteur
re pour les 60 la 15w40 minérale est le mieux pour les poussoir !

regarde si ta pression au tableau de bord monte normalement ! si tu as le pou pou dans la boite à air ca viens sans doute d'un poussoir !

si ta vidange est récente , cherche pas c'est ca, repasse à la 15w40 et laisse tourner au ralenti un bon 1/4 d'heure pour que tout rentre dans l'ordre.

à suivre

la vidange date du mois dernier

mais le bruit fait froid dans le dos

on dirait de la pignonerie qui frotte comme si une vitesse etait mal enclenchée

Posté(e) :

ou la alors c'est dififférent ca !

tu peux dans un premiers temps enlever ton cache culbuteur et regarder ton abre à cames :2 (26): si comme tu dis le bruit vient du haut moteur...

Posté(e) :
  • Auteur

tu peux dans un premiers temps enlever ton cache culbuteur et regarder ton abre à cames :2 (26): si comme tu dis le bruit vient du haut moteur...

Bon j"ai démonté le cache culbuteur tout semble normal j'en ai profité pour démonter le haut du cache de couroie de distribution il semble qu"elle soit un peu détendue

alors Hypothése si elle a glissé le bruit pourrait t'il venir d'un décalage ????? :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Bon j"ai démonté le cache culbuteur tout semble normal j'en ai profité pour démonter le haut du cache de couroie de distribution il semble qu"elle soit un peu détendue

alors Hypothése si elle a glissé le bruit pourrait t'il venir d'un décalage ????? :2 (20)::2 (20):

oui le bruit peut venir d'un décalage, ça m'est arrivé c'était les soupapes qui tapaient sur un piston, mon moteur tournait mal au ralenti et ça fumait noir à l'accélération

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.