Alors que je roulais sur autoroute et que dans une descente le compte tours a affiché 4000trs pendant quelques secondes, le voyant défaut moteur s'est allumé. J'ai arrété le moteur, puis redémarré et le voyant ne s'est pas rallumé pendant les 100kms suivants . Il est vrai que j'ai continué ma route à 130km/h à 3500trs environ sans chercher à aller plus vite.
Passage chez nini, le consult II indique problème de débimètre, (3,45V au lieu de 4V) dixit le mécano!
Cela peut-il être le débimètre, alors que je ne ressens pas de manque d'accélération flagrant et que j'ai quand même continué à rouler à 130km/h ?
Et si c'est réellement le débimètre, cela peut-il engendrer un problème moteur grave si je tarde à le faire remplacer. Son prix est quand même de 550€ et nini affirme qu'il n'y en a pas d'autre moins cher!!
Salut à tous.
Alors que je roulais sur autoroute et que dans une descente le compte tours a affiché 4000trs pendant quelques secondes, le voyant défaut moteur s'est allumé. J'ai arrété le moteur, puis redémarré et le voyant ne s'est pas rallumé pendant les 100kms suivants . Il est vrai que j'ai continué ma route à 130km/h à 3500trs environ sans chercher à aller plus vite.
Passage chez nini, le consult II indique problème de débimètre, (3,45V au lieu de 4V) dixit le mécano!
Cela peut-il être le débimètre, alors que je ne ressens pas de manque d'accélération flagrant et que j'ai quand même continué à rouler à 130km/h ?
Et si c'est réellement le débimètre, cela peut-il engendrer un problème moteur grave si je tarde à le faire remplacer. Son prix est quand même de 550€ et nini affirme qu'il n'y en a pas d'autre moins cher!!
Merci pour vos réponses.