Posté(e) : 7 septembre 200816 a Tres belles les photos... On dirais le Portugal il y a 50 ans... Tupourait donner un peux plus d'info. Périple, documentation et une idée des fraits ou du cout de vie... Merci... Merci...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a + 1 ... ça m'intéresse aussi, en tout cas la nouvelle série de photos est encore plus belle !!!
Posté(e) : 7 septembre 200816 a une idée des fraits ou du cout de vie... G.O. à 1.20€ le litre environ Très bons vins à 3€ la bouteille Restos aux alentours de 15€ (excellents plats traditionnels) Pas de campings (ou très peu) mais très nombreuses "Pensions" notamment aux endroits touristiques. Aucun problème pour bivouaquer. On trouve des petites épiceries un peu partout dans les villages. Salaire moyen d'un roumain = 300€/mois donc les prix de l'alimentation sont en rapport . Très grande gentillesse des gens et enfants TRES polis !!! A+
Posté(e) : 8 septembre 200816 a une idée des fraits ou du cout de vie... G.O. à 1.20€ le litre environ Très bons vins à 3€ la bouteille Restos aux alentours de 15€ (excellents plats traditionnels) Pas de campings (ou très peu) mais très nombreuses "Pensions" notamment aux endroits touristiques. Aucun problème pour bivouaquer. On trouve des petites épiceries un peu partout dans les villages. Salaire moyen d'un roumain = 300€/mois donc les prix de l'alimentation sont en rapport . Très grande gentillesse des gens et enfants TRES polis !!! A+ Merci. J'aimerais visiter la région un de ces jours
Posté(e) : 28 décembre 200816 a bjr a tous quelques mots pour vous parler de la roumanie j'ai parcouru 2000 KM dans ce pays magnifique pour ceux qui aiment la nature les gens sont acqueuillents et en ce qui conserne les pistes ça grouille de partout . moi pour y aller je suis passer par l'italie autriche ( a ne pas manquer la visite du chateau de sisi l'imperatrice ) et apres la hongrie puis romanie .je suis partis 2 jours avant comme ça je pouvais le prendre cool a+