buz Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 J'ouvre le post puisque personne ne l'a encore fait Super week end sur un site tres sympa, avec un accueil au top!! Désolé pour les photos je n'en ai pas pris , mais elles devraient suivre tres nombreuses!! C'etait une ambiance au top encore une fois comme toutes les sorties organisées par ASIAN avec l'un de ses deux boss aux manettes j'ai nommé Mr FRED BISACAYAR (alias sur pgr Biscotte64) Merci encore a toute ton equipe fred! Quand a moi mon troll est resté la bas...plus d'embrayage Mais il reste entre de bonnes mains en attente de le recuperer! Vite une autre sortie Fred!! Messieurs les photographes a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 sympa tes tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 et voila .......le troll de coiffeur est en panne !!!! c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 et dis donc toi tu sais qui l'a préparé !! Je pense qu'il devait deja etre un peu fatigué et ma cuisine dans la flaquette (je pense que tu verras les photos) l'a achevé!! Grand remerciement à Rémy, sa bande, et david (ils se reconnaitront ) pour nous avoir attendu et ramené avec Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 des tofs svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 et dis donc toi tu sais qui l'a préparé !! Je pense qu'il devait deja etre un peu fatigué et ma cuisine dans la flaquette (je pense que tu verras les photos) l'a achevé!! Grand remerciement à Rémy, sa bande, et david (ils se reconnaitront ) pour nous avoir attendu et ramené avec Charles oui je sais "qui qui l'a préparé" .......et je suis pas étonné que ton embrayage soit mort......"vu qui qui le conduit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 et les tofs, c'est pour quand, vous ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi64200 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 Effectivement super week end!!!! Quelques photos pour te faire patienter buz... On voit comme tu es concentré devant la difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 Ro non pas celles la!! En fait je tenais la bière de charles qui est mon passager!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 c'est ça comme si il pouvait pas se la tennir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 Bien les tofs bravo ça montre l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 Boire ou conduire il faut choisir.... Lui, il fait les deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 Boire ou conduire il faut choisir.... Lui, il fait les deux !!! boire ou choisir il faut conduire c'est le dicton de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 belle bière heeeee photos, encore quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 Ro non pas celles la!! En fait je tenais la bière de charles qui est mon passager!! oui j'étais stresser a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 ouf merci tu me sauves la mise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 ben pour les photos va falloir attendre un peu je suis encore sur le pupitre de ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 ah bravo la binouse.tu vas finir par etre pire que charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 ah bravo la binouse.tu vas finir par etre pire que charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 et pour ton embrayage le change pas .......met un autre moteur , je connais un bon v6 4l nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 et pour ton embrayage le change pas .......met un autre moteur , je connais un bon v6 4l nissan trop petit moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 c'est vrai super week-end p0ur ma premiere s0rtie. b0n je n'ai pas suivit buz et remi un grand merci a t0us p0ur mes premier pas dans ce m0nde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 mais dit moi buz tu es tré mignon sur c tof et en belle compagnie en méme temp kes qu'il faut de plus : un 4x4 , de la boue et une biere ............ que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gast Posté(e) : 25 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2008 faut pas oublier le principal, des amis. :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés