Posté(e) : 25 août 200816 a faut pas oublier le principal, des amis. :betm13: aussi c vrai trés trés important les amis
Posté(e) : 25 août 200816 a bon sinon week-end formibable , j'ai fait mes premier pas dans la boue avec mon gr grace au bon conseils de fred,titi et pat merci... les gars merci a biscotte et a tout ce qui sont venu a lacarre et aussi un grand merci a jean-claude sempe ( propiétaire des lieu ) et a toutes ca famille pour leurs accueilles chalereu quelque tof von suivre si j'y arrive !!
Posté(e) : 25 août 200816 a Salut à tous j'espere que votre week end c'est bien passé Pour moi que du bonheur une fois de plus Je n'ai pas pu helas rester longtemps avec tout le monde Je me suis tracassé à vous faire le 1er challenge Lacarre mais vous me lavais super bien rendu Encore merci mille fois merci de votre participation votre convivialité et vos gros objectIf en TT ( POUR LE SPECTACLE) Promis je bosse deja pour le prchain Encore merci et j'espere que cela vous a plus
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur c'est vrai super week-end p0ur ma premiere s0rtie. b0n je n'ai pas suivit buz et remi un grand merci a t0us p0ur mes premier pas dans ce m0nde C'est pas grave chris tu arriveras tres vite!!! a tres bientot et vivement la prochaine!!
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur mais dit moi buz tu es tré mignon sur c tof et en belle compagnie en méme temp kes qu'il faut de plus : un 4x4 , de la boue et une biere ............ que du bonheur le top le bonheur un super week end dans de supers conditions et un lieu d'enfer!! Rien de mieux pour se vider la tete
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur Salut à tous j'espere que votre week end c'est bien passé Pour moi que du bonheur une fois de plus Je n'ai pas pu helas rester longtemps avec tout le monde Je me suis tracassé à vous faire le 1er challenge Lacarre mais vous me lavais super bien rendu Encore merci mille fois merci de votre participation votre convivialité et vos gros objectIf en TT ( POUR LE SPECTACLE) Promis je bosse deja pour le prchain Encore merci et j'espere que cela vous a plus Top comme d'hab Fred Ne change rien!!
Posté(e) : 25 août 200816 a je aussi aussi super content d'avoir rencontré d'autre passioné comme : buzz , charle31 , patch ...et bien d'autre.......... des gars super sympa et tré drole qui fond aussi que ces sorties sont inoubliable ...
Posté(e) : 25 août 200816 a alors je vais vous mettre quelques tofs mais aprés je vous ferai un bon reportage avec les video mais ce sera un peus plus long ... En plus il faut que je recupére toutes les tofs 3 apareils en tout et je dois avouer que les heures de sommeil me manque ca commence le 61 de fab 31 premiere sortie gerald leve la pate !!!! puis moi ...
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur Super remi vas y continue, on se rememore de bons moments! Alors bien rentré hier soir, pas trop crevé?
Posté(e) : 25 août 200816 a on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil...
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur super celle la, mais va vraiment falloir que tu mettes le schnorkel! Tu as pu nettoyer un peu le radiateur ou pas encore?
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars
Posté(e) : 25 août 200816 a on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars question d habitude bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI...
Posté(e) : 25 août 200816 a euuuh remi c'est ton troll là ??? Oui c est celui la et j ai bien galéré pour le laver plus d une heure au karcher a eau chaude
Posté(e) : 25 août 200816 a oui j'imagine.....en meme temps tu t'en tappe nan ?? car a chaque fois qu'il est chez charles il a un nouveau gnon ton truc......
Posté(e) : 25 août 200816 a pour l instant car en septembre aprés montgaillard peinture complete... et aprés molo dans les sorties et surtout arceau exterieur
Posté(e) : 25 août 200816 a ouais , alors molo je demande a voir........meme moi qui suis maniaque ( j'ai passé 2 bonnes heures a faire le menage aujourd'hui ) je le masacre une fois au volant.....
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars question d habitude bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... Pas de problème remi c'est noté!! Je pense a toi! A bientot