Posté(e) : 25 août 200816 a Moi aussi super moment avec mes fils, dommage que je n'ai pus venir que dimanche. Merci Fred, je crois que tu sais nous faire passer de bon week-end et garder de bon souvenirs. En un mot "GENIAL ". voila pour l'instant, Bye Bye
Posté(e) : 25 août 200816 a on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars question d habitude bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... Pas de problème remi c'est noté!! Je pense a toi! A bientot tu as trouver un contre poids pour la prochaine sorti de la clio
Posté(e) : 25 août 200816 a bon , comme d'hab c'était génial , faut refaire ça là bas , bonne ambiance et acceuil excellent en plus le était là , puis j'ai trouver des capots de GR ouvert , des trucs sont partis comme d'hab :2 (25):
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars question d habitude bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... Pas de problème remi c'est noté!! Je pense a toi! A bientot tu as trouver un contre poids pour la prochaine sorti de la clio Ca devrait etre un peu plus equilibré qu'avec toi!! Bon il avance ton gr denis, la prochaine sortie il faut que tu sois present!!
Posté(e) : 25 août 200816 a Un grand merci aussi a jean claude et sa femme ( les proprietaires du domaine ) qui etaient present tout le week end pour s assurer qu on ne manquer de rien, ils nous ont gentillement offert quelques baguettes et nous apportaient le café... De plus jean claude n a pas hesité a donner quelques coup de pelleteuse le dimanche de bon matin pour securiser certaines zones!!! Donc un grand merci pour votre acceuille convivialité et gentillesse. Voila mes photos, je n ai pas reussi a les joindre donc je les ai hebergé http://www.casimages.com/photos/TITI64 A noter la jolie escalade de biscotte sur la pelleteuse
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur Effectivement super week end!!!!Quelques photos pour te faire patienter buz... On voit comme tu es concentré devant la difficulté Salut mon grand! alors inscrit sur le site! Presente nous ton petit bestio!! Tu es un enfoiré pour les photos!! A bientot dans la boue !
Posté(e) : 25 août 200816 a bon , comme d'hab c'était génial , faut refaire ça là bas , bonne ambiance et acceuil excellent en plus le était là , puis j'ai trouver des capots de GR ouvert , des trucs sont partis comme d'hab :2 (25): on m'avai prevenu
Posté(e) : 25 août 200816 a on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars question d habitude bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... Pas de problème remi c'est noté!! Je pense a toi! A bientot tu as trouver un contre poids pour la prochaine sorti de la clio Ca devrait etre un peu plus equilibré qu'avec toi!! Bon il avance ton gr denis, la prochaine sortie il faut que tu sois present!! j'ai toujours pas mes coussinet de vilo et de bielle pourquoi il est plus lourd que moi car vu ce que tu mange tu as du me dépasser
Posté(e) : 25 août 200816 a bon , comme d'hab c'était génial , faut refaire ça là bas , bonne ambiance et acceuil excellent en plus le était là , puis j'ai trouver des capots de GR ouvert , des trucs sont partis comme d'hab :2 (25): on m'avai prevenu avec toi , j'était pllus soft , t'as rien vu bon c'est mieux
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars question d habitude bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... Pas de problème remi c'est noté!! Je pense a toi! A bientot tu as trouver un contre poids pour la prochaine sorti de la clio Ca devrait etre un peu plus equilibré qu'avec toi!! Bon il avance ton gr denis, la prochaine sortie il faut que tu sois present!! j'ai toujours pas mes coussinet de vilo et de bielle pourquoi il est plus lourd que moi car vu ce que tu mange tu as du me dépasser Tu rigoles il est plus leger que toi c'est sur!! Depuis que je t'ai amené, j'ai usé mes deux pneus droits anormalement!!
Posté(e) : 25 août 200816 a Effectivement super week end!!!!Quelques photos pour te faire patienter buz... On voit comme tu es concentré devant la difficulté Salut mon grand! alors inscrit sur le site! Presente nous ton petit bestio!! Tu es un enfoiré pour les photos!! A bientot dans la boue ! Je te l avais promis dimanche buz pour les photos Pour ce qui est de mon trol c est un y60 court de 95 avec une petite prépa a l interieur ( mais je n ai aucun merite c est l oeuvre d un precedent proprietaire ) avec une deuxieme batterie un reservoire d eau pour la douche et un emplacement et branchement pour le frigo et bien sur des rangements Quand tu veux pour repartir dans la boue!!! Ca me manque deja
Posté(e) : 25 août 200816 a on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... vous etes malades les gars question d habitude bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... Pas de problème remi c'est noté!! Je pense a toi! A bientot tu as trouver un contre poids pour la prochaine sorti de la clio Ca devrait etre un peu plus equilibré qu'avec toi!! Bon il avance ton gr denis, la prochaine sortie il faut que tu sois present!! j'ai toujours pas mes coussinet de vilo et de bielle pourquoi il est plus lourd que moi car vu ce que tu mange tu as du me dépasser Tu rigoles il est plus leger que toi c'est sur!! Depuis que je t'ai amené, j'ai usé mes deux pneus droits anormalement!! prend les rond point dans l'autre sens tu verra c'est le coter gauche qui s'usera mais déja commence par changer l'embrayage ou le moteur de ton 60
Posté(e) : 26 août 200816 a Effectivement super week end!!!!Quelques photos pour te faire patienter buz... On voit comme tu es concentré devant la difficulté Salut mon grand! alors inscrit sur le site! Presente nous ton petit bestio!! Tu es un enfoiré pour les photos!! A bientot dans la boue ! Je te l avais promis dimanche buz pour les photos Pour ce qui est de mon trol c est un y60 court de 95 avec une petite prépa a l interieur ( mais je n ai aucun merite c est l oeuvre d un precedent proprietaire ) avec une deuxieme batterie un reservoire d eau pour la douche et un emplacement et branchement pour le frigo et bien sur des rangements Quand tu veux pour repartir dans la boue!!! Ca me manque deja bonjour a tous je vois que vous avez passer 1 bon w.e désolé je n est pas pu venir car j étais avec les toyota a castillon j espère que vous aller venir a troll fiesta a castillon c 1 très jolie terrain http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57448
Posté(e) : 26 août 200816 a Salut bon j ai enfin pu recuperer quelques heures de someil !!!! hier soir j été fatigué et j ai oublié le plus important UN GRAND MERCI A L EQUIPE D ASIAN 64 POUR L ORGANISATION ET A PASCAL QUI ENCORE UNE FOI A SAUVER MON TROLL ... Merci a toi biscotte et aux proprio du terrain a qui j envoi trés vite la video kil ma demandé
Posté(e) : 26 août 200816 a alors mon petit buz , il y en a qui se moquer de moi l' an dernier a thermes avec mon embrayage en plus t' en a pas assez le soir de boire des bieres , t' en bois en conduisant maintenant j' essayerais d' etre des votres la prochaine fois
Posté(e) : 26 août 200816 a Auteur Ben j'espère bien mon petit pascal que tu pourras te libérer la prochaine fois! C'etait un terrain vraiment tres sympa
Posté(e) : 26 août 200816 a c'est vrai super week-end p0ur ma premiere s0rtie. b0n je n'ai pas suivit buz et remi un grand merci a t0us p0ur mes premier pas dans ce m0nde C'est pas grave chris tu arriveras tres vite!!! a tres bientot et vivement la prochaine!! oui c'est sur en plus j'ai eu vraiment de bon conseil et surtout de christophe qui n'etait jamais tres loin de moi et que je remercie beaucoup . et comme tu dis vivement la prochaine
Posté(e) : 26 août 200816 a voila mes quelques photos j en ai pas prises beaucoup je conduisais et je tassais l herbe et les bourbiés de la zone trial
Posté(e) : 26 août 200816 a oué c samedi et vivement la prochaine fois parce j ai adoré ce weekend merci monsieur biscotte et tout les autres biensur
Posté(e) : 26 août 200816 a oué c samedi et vivement la prochaine fois parce j ai adoré ce weekend merci monsieur biscotte et tout les autres biensur c clair c'etait super ... il va falloir qu'on aille faire un tour a balesta tous enssemble moi je connai pas la bas