Posté(e) : 26 août 200816 a Grrrrr ... je suis blasés ... j aurais aimai y etre... il y aura d'autre tinkiéte pas
Posté(e) : 27 août 200816 a Comme tout le monde je suis super satisfait de ce we, il me tard déjà le suivant !
Posté(e) : 27 août 200816 a Auteur Ouep tu peux etre satisfait de ton week end, tu as trouvé deux portables!! C'est pas donné à tout le monde!!
Posté(e) : 27 août 200816 a Ouep tu peux etre satisfait de ton week end, tu as trouvé deux portables!! C'est pas donné à tout le monde!!
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur Ouep tu peux etre satisfait de ton week end, tu as trouvé deux portables!! C'est pas donné à tout le monde!! Heu... C'est pas toi qui roule en proto lada??
Posté(e) : 28 août 200816 a non c'est mathieu, celui qui est au volant, moi c'est soit en troll soit en quad
Posté(e) : 28 août 200816 a Ouep tu peux etre satisfait de ton week end, tu as trouvé deux portables!! C'est pas donné à tout le monde!! Heu... C'est pas toi qui roule en proto lada?? hey Gerald comment tu veux qu il conduise le lada et ce prenne en photo
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur En passant son appareil photo a quelqu'un d'autre pour justement être sur la photo!!
Posté(e) : 28 août 200816 a voila mes quelques photos j en ai pas prises beaucoup je conduisais et je tassais l herbe et les bourbiés de la zone trial salut patch tu est bien rentre? et le dimanche apres midi tu a pu jouer un peu ? bon moi je mettrais des tofs plus tard j'ai pas trop de temps en ce momment et j'ai des pb avec le pc
Posté(e) : 28 août 200816 a voila mes quelques photos j en ai pas prises beaucoup je conduisais et je tassais l herbe et les bourbiés de la zone trial salut patch tu est bien rentre? et le dimanche apres midi tu a pu jouer un peu ? bon moi je mettrais des tofs plus tard j'ai pas trop de temps en ce momment et j'ai des pb avec le pc ben le dimanche apres midi j ai pas trop joue mais je regardais buz et remi en train de patoger dans la boue et je suis rente chez vers 23h30 et toi t as pas eu de soucis sur le retour?
Posté(e) : 28 août 200816 a Pour nous aussi ce fut un super week end !!!!!!!!! Merci Fred, comme d'hab une super organisation? Merci aussi aux propriétaires du circuit ! De super rencontres sont venus compléter ce week end. Vivement le prochain !!!!!!
Posté(e) : 29 août 200816 a voila mes quelques photos j en ai pas prises beaucoup je conduisais et je tassais l herbe et les bourbiés de la zone trial salut patch tu est bien rentre? et le dimanche apres midi tu a pu jouer un peu ? bon moi je mettrais des tofs plus tard j'ai pas trop de temps en ce momment et j'ai des pb avec le pc ben le dimanche apres midi j ai pas trop joue mais je regardais buz et remi en train de patoger dans la boue et je suis rente chez vers 23h30 et toi t as pas eu de soucis sur le retour? n0n pas de s0ucis juste un petit arret gendarmerie mais sans pb
Posté(e) : 29 août 200816 a Pour nous aussi ce fut un super week end !!!!!!!!!Merci Fred, comme d'hab une super organisation? Merci aussi aux propriétaires du circuit ! De super rencontres sont venus compléter ce week end. Vivement le prochain !!!!!! a 0ui vivement ,et c'est vrai de b0nnes renc0ntres
Posté(e) : 29 août 200816 a Effectivement super week end!!!!Quelques photos pour te faire patienter buz... On voit comme tu es concentré devant la difficulté Félicitation Buz, yen a qui assume leur différence. Un jour faudra qu'on tourne ensemble.
Posté(e) : 30 août 200816 a il faut allé voir ca !! il y a pas tout le monde mais le montage est bien sympa http://fr.youtube.com/results?search_query=merci+la+watesgate&search_type=&aq=f
Posté(e) : 30 août 200816 a il faut allé voir ca !! il y a pas tout le monde mais le montage est bien sympa http://fr.youtube.com/results?search_query=merci+la+watesgate&search_type=&aq=f Au TOP Djay64............
Posté(e) : 31 août 200816 a bon ca yest je me fais expliquer pour mettre les tofs il est pas beau mon troll la haut
Posté(e) : 31 août 200816 a Un petit début de photos ... http://www.casimages.com/galerie.php?id=34564h39228