Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Moi aussi super moment avec mes fils, dommage que je n'ai pus venir que dimanche. Merci Fred, je crois que tu sais nous faire passer de bon week-end et garder de bon souvenirs. En un mot "GENIAL ".

hpim4873py7.th.jpg

hpim4874dh6.th.jpg

hpim4877ng4.th.jpg

hpim4878sz6.th.jpg

hpim4885go7.th.jpg

voila pour l'instant, Bye Bye :2 (17):

Posté(e) :
on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... :2 (15)::2 (15):

vous etes malades les gars :2 (15)::2 (15):

question d habitude

bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu

et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... :2 (23)::2 (23)::2 (23):

Pas de problème remi c'est noté!! Je pense a toi! A bientot

tu as trouver un contre poids pour la prochaine sorti de la clio :2 (15):
Posté(e) :

bon , comme d'hab c'était génial :2 (15): , faut refaire ça là bas , :2 (15)::2 (17): bonne ambiance et acceuil excellent :enaccord8::enaccord8:

en plus le :sun_smiley: était là , puis j'ai trouver des capots de GR ouvert :shocked: , des trucs sont partis comme d'hab :shocked: :2 (25): :2 (15)::scared::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
on es bien rentré et on as ete boire une biere a la fete david est rentré a 7h 15 ce matin pour bosser a 8 et moi a 3 h trankil... :2 (15)::2 (15):

question d habitude

bon j espere que tu vas bientot recupérer ton troll pour qu on aille deconner un peu

et vivement que t aille tourner un peu sur circuit TU PENSE A MOI... :2 (23)::2 (23)::2 (23):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ca devrait etre un peu plus equilibré qu'avec toi!! :2 (15):

Bon il avance ton gr denis, la prochaine sortie il faut que tu sois present!!

Posté(e) :

Un grand merci aussi a jean claude et sa femme ( les proprietaires du domaine ) qui etaient present tout le week end pour s assurer qu on ne manquer de rien, ils nous ont gentillement offert quelques baguettes et nous apportaient le café...

De plus jean claude n a pas hesité a donner quelques coup de pelleteuse le dimanche de bon matin pour securiser certaines zones!!!

Donc un grand merci pour votre acceuille convivialité et gentillesse.

Voila mes photos, je n ai pas reussi a les joindre donc je les ai hebergé

http://www.casimages.com/photos/TITI64

A noter la jolie escalade de biscotte sur la pelleteuse :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Effectivement super week end!!!!

Quelques photos pour te faire patienter buz...

On voit comme tu es concentré devant la difficulté :2 (14):

Salut mon grand!

alors inscrit sur le site! Presente nous ton petit bestio!!

Tu es un enfoiré pour les photos!!

A bientot dans la boue ! :2 (17):

Posté(e) :
bon , comme d'hab c'était génial :2 (15): , faut refaire ça là bas , :2 (15)::2 (17): bonne ambiance et acceuil excellent :enaccord8::enaccord8:

en plus le :sun_smiley: était là , puis j'ai trouver des capots de GR ouvert :shocked: , des trucs sont partis comme d'hab :shocked: :2 (25): :2 (15)::scared::2 (15):

on m'avai prevenu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

question d habitude

j'ai toujours pas mes coussinet de vilo et de bielle :2 (10): pourquoi il est plus lourd que moi car vu ce que tu mange tu as du me dépasser :2 (15)::chuiscache:
Posté(e) :

on m'avai prevenu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

avec toi , j'était pllus soft , t'as rien vu :2 (15):

bon c'est mieux :2 (24)::2 (20)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

question d habitude

j'ai toujours pas mes coussinet de vilo et de bielle :2 (10): pourquoi il est plus lourd que moi car vu ce que tu mange tu as du me dépasser :2 (15)::chuiscache:

Tu rigoles il est plus leger que toi c'est sur!!

Depuis que je t'ai amené, j'ai usé mes deux pneus droits anormalement!! :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut mon grand!

Je te l avais promis dimanche buz pour les photos :2 (15):

Pour ce qui est de mon trol c est un y60 court de 95 avec une petite prépa a l interieur ( mais je n ai aucun merite c est l oeuvre d un precedent proprietaire ) avec une deuxieme batterie un reservoire d eau pour la douche et un emplacement et branchement pour le frigo et bien sur des rangements

Quand tu veux pour repartir dans la boue!!!

Ca me manque deja :2 (15):

080825114415598570.jpg

080825114956914703.jpg

Posté(e) :

question d habitude

Tu rigoles il est plus leger que toi c'est sur!!

Depuis que je t'ai amené, j'ai usé mes deux pneus droits anormalement!! :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

prend les rond point dans l'autre sens tu verra c'est le coter gauche qui s'usera mais déja commence par changer l'embrayage :2 (15): ou le moteur :2 (15): de ton 60
Posté(e) :

Salut mon grand!

Je te l avais promis dimanche buz pour les photos :2 (15):

Pour ce qui est de mon trol c est un y60 court de 95 avec une petite prépa a l interieur ( mais je n ai aucun merite c est l oeuvre d un precedent proprietaire ) avec une deuxieme batterie un reservoire d eau pour la douche et un emplacement et branchement pour le frigo et bien sur des rangements

Quand tu veux pour repartir dans la boue!!!

Ca me manque deja :2 (15):

080825114415598570.jpg

080825114956914703.jpg

bonjour a tous

je vois que vous avez passer 1 bon w.e désolé je n est pas pu venir car j étais avec les toyota a castillon j espère que vous aller venir a troll fiesta a castillon c 1 très jolie terrain

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57448

Posté(e) :

Salut bon j ai enfin pu recuperer quelques heures de someil !!!!

hier soir j été fatigué et j ai oublié le plus important

UN GRAND MERCI A L EQUIPE D ASIAN 64 POUR L ORGANISATION ET A PASCAL QUI ENCORE UNE FOI A SAUVER MON TROLL ...

Merci a toi biscotte et aux proprio du terrain a qui j envoi trés vite la video kil ma demandé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

alors mon petit buz , il y en a qui se moquer de moi l' an dernier a thermes avec mon embrayage :2 (15)::LolLolLolLol::Brice:

en plus t' en a pas assez le soir de boire des bieres , t' en bois en conduisant maintenant :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (21):

j' essayerais d' etre des votres la prochaine fois :2 (15)::beer:

Posté(e) :
  • Auteur

Ben j'espère bien mon petit pascal que tu pourras te libérer la prochaine fois! C'etait un terrain vraiment tres sympa :2 (17):

Posté(e) :
c'est vrai super week-end p0ur ma premiere s0rtie. b0n je n'ai pas suivit buz et remi :malad: un grand merci a t0us p0ur mes premier pas dans ce m0nde :2 (15)::2 (20):

C'est pas grave chris tu arriveras tres vite!!!

a tres bientot et vivement la prochaine!! :2 (17)::2 (17):

oui c'est sur en plus j'ai eu vraiment de bon conseil et surtout de christophe qui n'etait jamais tres loin de moi et que je remercie beaucoup . et comme tu dis vivement la prochaine :2 (19)::2 (19):
Posté(e) :

voila mes quelques photos :2 (20): j en ai pas prises beaucoup je conduisais et je tassais l herbe et les bourbiés de la zone trial :2 (15)::2 (24):

pict0035_460.jpg

pict0031_844.jpg

pict0028_778.jpg

pict0024_941.jpg

pict0023_161.jpg

pict0022_376.jpg

pict0017_331.jpg

pict0015_105.jpg

pict0008_391.jpg

pict0001_152.jpg

Posté(e) :

oué c samedi :2 (26):

et vivement la prochaine fois parce j ai adoré ce weekend :2 (15): merci monsieur biscotte et tout les autres biensur :2 (15):

Posté(e) :
jolie photo c est le premier jour ca !!!

oui c le premier jour :2 (15):

Posté(e) :
oué c samedi :2 (26):

et vivement la prochaine fois parce j ai adoré ce weekend :2 (15): merci monsieur biscotte et tout les autres biensur :2 (15):

c clair c'etait super :2 (15)::2 (15)::2 (15): ... il va falloir qu'on aille faire un tour a balesta tous enssemble moi je connai pas la bas :2 (22):