Posté(e) : 25 août 200816 a salut all, ce week on m'a offert un mano de pression de turbo S racing électro-luminescent je l'ai placé à la place de l'horloge, j'ai repéré la durite où placer le T, ça no problemo Seul hic, c'est que la notice pour les branchements electro n'est pas en français il y a 4 fils, un mauve, un noir, un jaune et un orange que brancher et à quoi ?? soit pour qu'il s'allume avec les feux, soit allumé dès que le contact est mis
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur en anglais, et oui y a 6 possibilités de branchements mais pas assez détaillé je sais que le noir c'est la masse, ça c'est clair mais je voudrais qu'il s'allume quand je mets le contact, donc dans les 3 fils restants, où brancher et à quoi ?
Posté(e) : 25 août 200816 a pas de bol, suis au boulot (SIC ) et ima**shack* est bloqué par la sureté/sécurité
Posté(e) : 25 août 200816 a j'ai pas tout compris le schema mais je dirai violet + apres contact jaune + continu orange ?? peut ètre + pour allumage quand veilleuse noir masse
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur j'ai pas tout compris le schema mais je dirai violet + apres contact jaune + continu orange ?? peut ètre + pour allumage quand veilleuse noir masse et où piquer tout ça sur le trol ??? (y60)
Posté(e) : 25 août 200816 a et ou piker tout sa sur le trol??? (y60) j'ai pas de Y 60 mais tu devrais trouver tout ca sur le branchement de l'auto radio sinon il faut tirer un + de la batterie le + apres contact doit se trouver sur l'allume cigare le + apres veilleuse au niveau du commodo il faut tester avec une lampe de 12 volt
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur voila, les branchements sont faits, 0.8 bar ça m'a l'air normal un grand merci
Posté(e) : 25 août 200816 a voila, les branchement sont fait, 0.8bar sa ma l'air normal un grand merci une petite photo pour voir a quoi ca ressemble merci
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur voila, les branchement sont fait, 0.8bar sa ma l'air normal un grand merci une petite photo pour voir a quoi ca ressemble merci mes piles rechargent lol demain sans faute