Posté(e) : 1 juin 200520 a Fournitures : recuperer silencieux arriere, brides silencieux central, tube fléxible et ça donne ça [/img] [/url Résultat : bruit sympa, coût de revient 35 euros pour le tube fléxible En ce qui concerne le CT je verrai ça l'année prochaine ( je ne me fais pas de soucis) @ +[/img]
Posté(e) : 1 juin 200520 a L'idée de base est sympa , mais à mon avis, tu risques d'avoir quelques odeurs d'échappement, faire chauffer le dessous pour rien et de plus accélérer la corrosion de la caisse et du chassis , réalise la meme chose avec la sortie sur l'extérieur et non sous le Troll A+
Posté(e) : 3 juin 200520 a Auteur oui ca va mieux comme ca et pas de remonté de gas d'echappement @@@@ ++++++++++++
Posté(e) : 3 juin 200520 a Auteur et oui c'est fait maintenent je suis en train de metre un transfo. 12V 220V a bord de mon troll (pour PC et recharger le scop pour les longs W E )
Posté(e) : 3 juin 200520 a Tu sais moi ; j'dis ça, j'dis rien Tiens p'tite anecdote J'avais fais pratiquement la meme chose sur un Toy Runner, sauf que la sortir se faisait au niveau du coffre. Un bruit génial, super content , une semaine aprés lors d'un déplacement en région parisienne je sens comme une odeur de chaud , je m'arrete et là . . . Surprise :2 (25): :2 (25): , la valise qui était dans le coffre commençait à ramolir ,la moquette cramée, fils électriques à refaire, peinture intérieur et extérieur du coffre parti en fumée . . . Je te passe les détails pour rentrer, virer tout le coffre . . . Bon peut etre parce que : c'était un Toy, et qui voulait bruler Il avait un super moteur, plus puissant que le Troll Je ne veus pas te faire changer d'avis, mais simplement de mettre en courant A+
Créer un compte ou se connecter pour commenter