Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

trés beau résultat et le orange lui va bien :2 (15)::2 (15):

vui j'adore mon new pare choc , j'attends l'arriere et les cotés pour le compléter.

Mais il est vrai que le orange lui va a ravir et donc pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, ce sera les futurs couleur du trol : Noir et orange en majorité et une tite touche de blanc pour faire ressortir le tout :2 (26):

Posté(e) :

quand est tu dispo colt pour se voir cette semaine je finis moi a 18h dis moi quand tu es libre?

Posté(e) :
  • Auteur

tous les jours :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ze suis en tres tres tres longue vacances :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

par contre je pars vendredi, samedi, dimanche ( 7/8/9/ novembre car je vais voire les membres de la WWE [pour les novices Catch américain] à bruxelles :2 (26): )

pour continuer dans notre lancé, toujours avec mon Co-équipier TROUBADOUR, nous avons rallongé les leviers de vitesse de mon gros suite à la pose du Body +5 :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

il est en hibernation , c 'est lhiver , il est devenu un vrai charentais , il fait comme la cagouille il rentre dans sa coquille :2 (15)::2 (23)::2 (15)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

non non non je ne dors po moi mossieu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ai juste mon soudeur qui est en panne d'inspiration et donc j'attends qu'il se reveille :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Non serieusement j'attends également avec impatience que troubadour est ses nouveaux ressorts, car heu comment dire heuuuuuuuuuuuuuu bin disons que je devrais récupérer ses ressorts actuels :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon en ce moment nous confectionnons un caisson a l'arriere du trol, donc plus de banquette du tout :2 (26): car lors de mon excursion en Belgique aux tournoi de catch (voire page précédente :2 (15): ) et bien nous avons (madme Colty et moi meme ) fait d'une pierre deux coups et donc avons récupéré le frere de notre chienne bubllegum (femmelle dog allemand), donc j'ai besoin de place :2 (15):

voily voilou pour le moment des photos bientot de ce caisson avec des coffres de rangement sur les cotés :2 (26):

Posté(e) :

Bon mes sources m'indiquent que cette voiturette a eu des évolutions !!!

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour je cherche a trouver l embleme de NISSAN comme sur ton capot. le mienne a ete volé.

Slts Chris

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour je cherche a trouver l embleme de NISSAN comme sur ton capot. le mienne a ete volé.

Slts Chris

trouvé sur le bon coin, il y a des marchands qui vendent pour d'autres marques, mais faut leur demander et

en général ils ont plusieurs marques, dispo. Pour le vol, normalement pour fixer ton embleme sur son support,

il y a une petite visse et bien moi j'en ai mis une plus grande et j'ai pris le capot avec :2 (15): avec une bonne rondelle et hop le tour est joué, peut plus l'embarquer. Un risque de le péter oui :2 (10): mais bon moi j'ai jamais eu

de soucis :2 (20):

Posté(e) :

Slts Chris

trouvé sur le bon coin, il y a des marchands qui vendent pour d'autres marques, mais faut leur demander et

en général ils ont plusieurs marques, dispo. Pour le vol, normalement pour fixer ton embleme sur son support,

il y a une petite visse et bien moi j'en ai mis une plus grande et j'ai pris le capot avec :2 (15): avec une bonne rondelle et hop le tour est joué, peut plus l'embarquer. Un risque de le péter oui :2 (10): mais bon moi j'ai jamais eu

de soucis :2 (20):

Merci bcp pour les conseils

sltd chris